Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette, j'espère ne pas avoir été trop maladroite dans mes paroles, bien sûr j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de prochaine tentative, j'espère que tu n'as pas mal pris ma question.

Gros bisous à toutes.
 
Mais pas du tout ma Cali, je sais qu'ici il n'y a pas de mauvaises paroles.

On est toutes dans le même bateau :roll:

Et c'est notre lot quotidien que d'être forte et je sais que toi aussi tu en es une.

Et si nous n'y croyions pas, nous ne ferions pas subir tout ça à notre corps, non.

Comme je te l'avais dis il y a plus d'un an maintenant sur le post "votre fertilité", je suis une grande optimiste mais même si j'espère un bb miracle, je pense que la médecine nous sera un jour d'un grand secour. :roll:

Gros bisous ma Cali, non je n'vais pas pris mal ta réflexion et je sais que par le net il est parfois difficile de dire vraiment ce que l'on veut dire. :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Eh oui nous sommes fortes, du moins on essaie.

Hier je parlais à mon chéri et je lui disais que normalement à ce stade là, j'aurais vu le coeur du bébé, ça lui a fichu un coup, il est qd même très déçu aussi. C'est vrai que ces jours ci je me dis que je n'aurais plus eu de questions à me poser par rapport au boulot, j'aurais cherché après l'accouchement. Je me dis aussi qu'en ce moment je devrais être heureuse et là je me sens vide quand même. Même si je n'ai pas pleuré depuis qu'on a appris la mauvaise nouvelle, je me rends compte que j'ai quand même du mal à digérer tout ça.

Si j'étais sûre que le spermo était vraiment bon, je laisserais un peu tomber la PMA pour tenter un BB couette.

C'est de toute façon ce que je vais faire si la FIV de mai ne fonctionne pas, je vais me concentrer sur la recherche de boulot sinon après je risque d'être en difficulté.

Enfin on n'en est pas là, on verra bien.

Gros bisous mes copines.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

ne vous inquiéter pas pour moi, ca va bien niveau moral. Niveau santé c pas le top pusque la fievre est due en faite a un petit microbe dans les intestins. Rien de grave mais il m'a prolongé mon arret pour 2 jours, moi qui est plein de taf et j'ai peur que personne n'assure a ma place donc GRRRRRR !!

Sinon ca y est les vilaines ont commencé ce matin donc on est parti pour le tec. J'ai rdv pour echo et prise desang le 23/3 et vendredi d'apres (si tt va bien) reimplantation.

Ca va aller vite et tant mieu.

Bisous a toutes.
 
Super Eugénie, on aura jamais été aussi heureuse de les voir débarquer celles ci :wink:

Cali je comprends ce que tu ressens mais il faut aller de l'avant :roll: