Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

salut les filles
je suis nouvelle sur le forum PMA

le mois prochain si echec de cette stmiluation ce sera une IAC. et nous allons faire une demande pour FIV.
est ce qu'une d'entre vous peut me dire les delais d'attente dans leur centre de PMA?
ici en savoie c'est 4 à 5 mois et ca se pratique de faire "particulière" le centre c'est grenoble (60 kms de chez moi) ma gyne est dans une autre ville à 35 kms. la ponction des ovocytes se fait dans sa ville à la maternite ainsi que le prelevement de sperme et on envoie tout ça dans le centre PMA à grenoble. donc du coup nous on aurait a se ballader comme les ovocytes et les spz!!!

belle ballade!!!


:lol:
 
Bienvenue parmi nous Fayet,

Chez nous en Moselle, pas de délai d'attente au centre. Il laisse juste 3 mois entre chaque essai pour que notre corp se repose.

Cali, bon repas et qui sait bb couette est peut être pour ce soir, non ????

Bisous
 

Calimérote

Peoplette de compet
Pour ce soir je ne crois pas Tounette, mes règles sont pas encore finies, et puis je ne comprends pas, j'ai encore des températures hautes, ce matin 36.8 alors que d'hab avant l'ovu je suis plutot à 36.3

Enfin, on verra bien hein.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Fayet, bienvenue parmi nous.

Alors dans mon centre, il faut attendre environ 2 mois pour faire la première FIV et après il faut laisser 2 cycles de repos avant de recommencer. Sinon la ponction se fait dans mon centre et après mon chéri part avec mes ovocytes et va dans un autre hopital à 60 km pour deposer mes ovovytes et faire le recueil de sperme. Et 2 jours après, on retourne dans ce 2ème centre pour le transfert.

Je te souhaite un beau ++ pour très bientôt.