Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

salut les filles

pas de nouvelles de brise :?: :?: :roll:

tounette, comme tu dis, "des qui ne veulent pas venir. C'est sans doute notre corp qui conteste à sa manière les traitements que nous subissons " car j'attends toujours....

@ plus en attendant brise.....
 

Calimérote

Peoplette de compet
Brise avait dit qu'elle ne ferai peut etre pas sa pds aujourd'hui car elle est pas chez elle, on aurait des nouvelles d'ici ce WE je pense.
 
merci cali

stephouille, comment te portes tu ? j moins quelque jours maintenant.... ouf enfin tu dois avoir hate
 
brise j'espère vite des nouvelles

cali c'est reparti...bon courage

bien sur je pense a toutes les autres meme si je ne les cites pas

mon rendez vous approche, j'ai hate....
et demain on va a la banque car on cherche a acheter...

bonne journée a toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les minettes,

Ca va bien ?

Moi j'ai déposé une candidature à la banque de mon chéri ce matin, car hier la conseillère nous a dit qu'ils cherchaient qqun, siça marche je devrai mettre de côté la PMA car ce serait pour commencer en mai et c'est à 55 km du centre. D'un côté je serais très heureuse de retravailler, mais je serais déçue de mettre de côté la PMA pour 6 mois encore. Mais bon peut être qu'on pourra faire un BB couette. De toute façon, faut déjà que je les intéresse lol.

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, je suis en train de lui préparer un gateau, j'espère que ça va être bon, en tout cas il gonfle bien, après je vais le garnir de creme patissière au nutella et le napper de chocolat avec des amandes effilées.

Et en plat un colombo de poulet.

Petit diner aux chandelles en perspective.

Et vous ça va ?