Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

salut les filles !

je n'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers jours car j'ai de la visite à la maison. Je suis désolée pour too, Eugénie, mais j'espère que le TEC sera une réussite !

Brise, c'est aujourd'hui, le résultat, j'espère tellement qu'il soit +++ ! des petites pertes, c'est peut être comme ce que j'ai eu vers 13 SA, juste le placenta qui se met en place... c'est ce que j'espère !

bises à toutes les autres ! à bientôt !
 
coucou
et bien je t envoi comme meme des bisous Eugénie :wink:

Pour moi toujours rien, mais je pense que je me braque du coup elle savent pas descendre :lol: :lol: pufff je suis folle moi :lol: :axe:
 
coucou les popines de galere !!!

alors eugenie comment vas tu ? t'es sure que tu as le moral ?

brise pensee pour toi !! reviens vite nous donner des nouvelles !!

je pense bien a vous les popines !!!!
 
Pensées pour Brise

Kikine comment te sens tu ?

Eugénie toujours rien à l'horizon, j'ai vu que Blanche sur un autre post avait le même problème : des :twisted: qui ne veulent pas venir. C'est sans doute notre corp qui conteste à sa manière les traitements que nous subissons :roll:

ET toi Nanette, sont laà les vilaines :?:

Cali pour moi objectif TEC et mon centre ne donne jamais le programme suivant en cas d'echec car ils sont à chaque fois très positifs.
On verra au prochain rdv si brybry ne tient pas (soit en décongel ou dans le bidou) mais ils nous donnent une chance supplémentaire en nous indiquant la date de l'ovu pour qu'on essai bb couette. Du coup si ça marche, on ne saura pas si c'est bb couette qui est là ou petit findus, ou peut être les 2 qui sait :wink: Moi aussi je suis une eternelle positive même si ça fait 5 ans que j'attends je me dis qu'un jour viendra....

Biz à toutes