Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
De tout coeur avec toi ma petite Brise, courage ma belle.

Sandrinev je suis vraiment désolé ma belle.
 
Je suis tellement désolée pour toi Sandrinev, je comprends que tu n'es pas très envie de parler. Il faudra de nouveau recommencer, de nouveau espérer.

Brise, essayes de rester positive tes saignements ne veulent rien dire. Occupes toi de ta petite chienne en espérent que cela ne soit pas trop grave. La chienne de mon père vient juste de se faire opérer, ils lui ont enlevé l'utérus puis d'autres choses. Elle a un peu du mal à s'en remettre mais ça va et mon père se sent allégé d'un bon chèque.
En tout cas je pense fort à toi, tu as certainement raison de ne pas faire ce test trop tôt. Cela évitera toutes fausses joies.

Je vous embrasse toutes : Nanette, Bart, Tounette, Cali, Kikine, Stephouille ......
coco
 
coucou les popines de galere !!!

eugenie la temperature c'est le matin avant de mettre le pied par terre et si possible a la meme heure ! donc si tu as 37 ° le matin c'est bon signe !! je te comprends que tu hesites a faire un test !! on a tellement peur d'etre a nouveau decu !!! je peux pas prendre la decision a ta place !! fais ce qui te semble bon pour toi !!!
enormes bisous !! retiens nous au courant !!

sandrinev je suis desolee pour toi ! que te dire de plus ca doit etre dure reviens vite nous en parler quand tu seras prete !!! pleins pleins de bisous !!!

tounette bon te voila bien renseigne pour le protocole ! ca te fait commencer quand les pics pics ?

brise et ben j'espere que ca va aller pour ta chienne !! pleins de bisous a toi et a elle !!! redonne nous vite des nouvelles !
 
juste un ptit coucou rapide....

sandrine je suis desolée de cette nouvelle

brise, attend jeudi avant de desesperer :wink:

eugenie; tu peux aussi passer a labo sans ordonnances ou à la pharmacie... j33 c'est suffisant pour un test pipi


kikine, des nouvelles ?

tounette, acide folique comme moi :wink: en esperant que cela serve :roll:

bon j'attends tjrs mes :twisted: .... j'espere demain..... sinon iac aura de nouveau lieu un dimanche.... dire que j'avais pris dudu 2 jours avant cette fois.....