Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou les popines de galere !!!

brise je te souhaite bien du courage pour ta petite chienne ! essaye de venir nous donner des nouvelles !!!bisous a toi !!!


eugenie alors ??? tu as decide quoi ?

tounette tu as raison elles nous font tourner en bourrique ces :twisted: !!!
 
Coucou les Filles!!

Sandrinev : je suis triste pour toi et te souhaite du courage pour refaire surface...

Brise : fais ce que tu ressens et surtout ne perds pas espoir jusqu'au bout! ... J'espére que ta petite louloute va aller mieux.

Eugénie: un test!!!!!

Kikine : des nouvelles? j'espére que tout c'est bien passé , je croise fort les doigts!!!

Nanette : je ne sais pas si on se verra car moi 1er rdv au centre le 16 our echo et prise de sang à j9. En général tu as eu combien d'écho de contrôle avant l'insé?

Pour moi : 1ére picpic samedi soir!! J'ai pas trop perdu la main mais bon j'ai quand même relu 2 ou 3 fois la notice histoire de maitriser la théorie :) Pas de sensations bizarres , rien ... sinon acide folique également et medoc pour la prolactine!! Voilà on est à fond dedans on verra bien ce que ça va donner!!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Désolé d'avoir pas donner de news plud tot mais ce matin je suis aller voir le doc parce que ca va fort. En fait, il est perplexe :? il pense que c'est peut etre du a la fois au j'ai été bien malade cause intoxication alimentaire. comme je l'ai pas vraiment soignée.

Il m'a donc donné des prise de sang a faire demain matin et je lui ai demandé de prescrire en + test de grossesse mais pour lui, ca peut pas donner de la fievre jusqu'a 37,8 le soir :shock: Donc on en saura + demain.

Sinon je suis en arret pour 2 jours histoire de me reposer un peu.

Voila je vous tiens au courant mais ce matin 37,2 avant de mettre le pied a terre et tjrs pas de signe des vilaines. On verra bien....

A + tard les filles.
 
B

brisedemerette

Guest
Steph gros bisous merci pour tes encouragements!

Tika je commence à tout croiser pour toi! Bon courage pour les picpics! Ca va le faire! Pleins de bisous et j'y crois!

Eugenie, bon alors il faut attendre.. Je pense bien à toi et j espère lire à mon retour une bonne nouvelle te concernant. Gros gros bisous.

Quant à moi, l' heure du départ approche.. ce départ imprévu me perturbe un peu mais bon, j'ai pas le choix.

Bises à toutes et à la fin de la semaine!
 
Brise, j'espère que tu nous reviendras en forme et ta petite chienne aussi.

Eugénie, on va attendre demain alors mais 37,2° le matin c'est plutot bon même si tu as un reste d'intox alimentaire qui te ferais avoir de la fievre le soir :roll:

Tika, c'est parti pour l'aventure.

Kikine, on attends toujours de tes nouvelles, que se passe t il ???

Biz