Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

COUCOU

Coucou à toutes

Tout d'abord une pensée pour sandrine . On croise les doigts pour toi.

Kikine, j'espère que tout s'est bien passé et que la récolte a été bonne.

brisedemerette, j'espère que ces pertes ne sont pas mauvais signe et qu'elles sont plutôt synonymes de nidation. Tant que la pds n'est pas faite, ne te décourage pas, ; je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tout espoir est encore permis.

tounette, comment s'est passé ton rendez vous PMA ?

Tikaniki, contente de voir que tu as enfin pu commencer le traitement pour l'IAC;

Nanette, tu en es où par rapport aux ordonnances ?

Bart, j'espère que tu auras vite un rendez vous avec ton gygy et que tu pourras vite recommencer les essais.

bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et à nos mamans et futures mamans du post qui nous permettent de nous accrocher à notre espoir.
 
Ma brisette, faut pas te décourager maintenant. Il sera bien temps jeudi si c'est -. Je vais croiser tout ce que j'ai pour que ce ne soit pas le cas. Tu merites tellement ce bonheur :roll:

Eugenie je vais essayer de croiser, ben j'ai plus rien car tout est croisé pour Brise mais si je vais trouver qqch à croiser pour toi en espérant que le ttt FIv de décembre ai fait rebond sur celui ci et que tes vilaines ne reviennent pas de si tot. Tes findus ne t'en voudront pas d'attendre encore un peu à -196° :wink:

Kikine, j'espère que la ponction s'est bien passée et que tu as eu une belle récolte.

Sandrinev, on est toutes en attente de tes résultats.
A chaque fois que l'une d'entre nous attends ses résultats, c'est comme si c'était nos résultats, les même doute et la même joie quand c'est +.

Moi ca va moyen, pas la forme, enrhumé depuis mercredi, ça commence à aller mieux mais je me sens très nerveuse. Peut être est ce du à la fatigue ou à mon rdv de cet ap midi :roll: En plus, hier, nous avons cassé notre nouveau lit qui avait à peine 8 jours en le déplaçant pour faire de la tapisserie. Quelle galère, il faut téléphoner en Allemagne pour voir si c'est garanti ou sinon mon assurance prendra en charge. Enfin en attendant nous dormons dans mon lit de jeune fille qui fait 1m20 de large imaginez le choc après avoir pris ses aises dans un lit d'1m80 :roll: .

Une dernière chose pour toutes les futures mamans, comme Brise l'a dit, nous sommes heureuses pour vous et aimons avoir de vos nouvelles.

Biz à toutes avec de bonnes nouvelles j'espère.
 
tounette alors ce rendez vous ??

brise ne desespere pas !! je sais tres facile a dire !!! c'est trop tot pour que tu fasse un test ?

eugenie je sais pas quoi te dire j'espere tellement pour toi !!! fais un test pipi deja tu seras fixee !!! je croise les doigts !!! mais en tout cas les douleurs de regle ne veulent pas specialement dire :twisted: je sais de quoi je parle !!
 
Me voilà de retour de mon rdv PMA.
J'ai donc le droit à de l'acide folique à compter de J5
150 UI de puregon J5, J7, J9 et peut être J11 avec echo+pds controle à J11 puis déclenchement pour essai bb couette puis après dosage progestérone TEC si brybry supporte la décongel.
Ensuite plus utrogestan mais estima 200mg (1cp 2 fois par jour) et toujours oromone 2mg même posologie qu'estima.

Voila alors Sandrinev, pas de nouvelles et Eugénie, que fais tu ???

Biz à toutes en attente de bonnes nouvelles :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bah ma Tounette, je sais tjrs pas quoi faire... je me dis qu'en temps normal, avec 5 jours de retard, je n'aurai pas fait de test. En fait, ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai tjrs une temperature élévée au reveil (autour de 37,2°) et le soir entre 37,5 et 37,8°.

Alors je trouve ca etrange. D'habitude je n'ai pas de fièvre.

Alors je sais pas quoi faire.

Qu'en pensez vous les filles ? Je me fais des films ? Peut on avoir de la fievre sans autre symthomes ?