Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Eugénie, on se connaît pas, mais file à la pharmacie t'acheter un test, si t'étais pas aussi loin j'y serais allée pour toi :lol: !!!

Je croise à fond.

Bisous
 
Salut les filles!
Voila comme je le presentait c'est -
alors pas bien envie de parler! en espèrant que mon malheur vous porte bonheur!

Sandrine
 
Courage Sandrinev, ça finira bien par marcher.

Brise aussi, bon courage à toi. Les pertes rosées, ça peut-être simplement des saignements du col ou du vagin. Donc on continue à y croire.

Eugénie, il est temps de le faire ce test. Mais à ta place, je passe de suite à la pds. Au moins le résultat est clair à 100% (ou presque).

Pour toutes les autres, bonnes chances avec vos ttt ou vos bb miracles.

Bisous

Ririe
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir à toutes,

sandrinev je suis tellement désolée pour toi.. :cry: :cry: On est là miss.. courage.. Pleins de bisous pour toi..

Quant à moi.. je dois partir en urgences demain après midi avec ma petite chienne, elle doit se faire opérer d'urgences en vendée car j'aurai une réduction là bas.. Je rentrerai en fin de semaine, vendredi ou samedi.. Donc ma pds je ne sais pas quand je vais la faire.. mais très honnetement je m'en fous un peu là.. Ils suspectent un kyste ou une tumeur sur l'ovaire de ma tite chienne :cry: J espère que tout va bien se passer.

J'ai pas envie de faire la pds demain, elle serait révélatrice je pense mais j'ai pas envie d'avoir un résulat trop faible si c'est ++ et m'inquiéter pour la route que je vais devoir faire là en quelques jours.. et puis aussi si ces pertes sont le signe d'une autre fc précoce, je préfère ne pas le savoir et laisser mes reds arriver..

Enfin voilà.. je ne pourrais pas vous donner de nouvelles avant la fin de la semaine, je vais donc continuer la progesterone un peu.. Je sais pas non plus si je ferai ma pds là bas jeudi ou si j attends la fin de la semaine.. J'en sais rien.

Bises à toutes.. Je pense bien à vous et bonne chances les filles en plein traitement!