Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

J'ai lu en diagonale vos mesages,
je suis désolée pour sandrine.et je comprends que t'aies pas envie de discuter

Brise, je ne dis rien mais j'espère

tounette, zut pour le lit mais génial pour ce TEC

Eugénie alors????
je repasse plus tard vous lire plus en détails
 

saussette

Et vive ma tribu
Je vulais juste te dire que j'étais désolée pour toi Sandrine.... :cry: je pense fort toi..

Ma petite Brise, il faut, il faut, il faut Y CROIRE!!!!!!!!!!!! :lol: Moi j'y crois pour vous :lol:

Eugénie, heu....un petit test ? Histoire d'être sure ?????

Ma kikine, alors la récolte fabuleuse ?????? :lol:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, j'espère que ça va aller pour ta petite chienne, pour la pds, fais comme tu le sens, quel que soit le résultat, on sera là.

Sandrine, je suis désolée pour ce résultat :cry:

Eugénie, alors ??????

Tounette c'est chouette, ça se précise pour ton TEC, je commence déjà à croiser les doigts.

Bisous les filles.
 
Désolé Sandrinev, on y croit toujours sinon on ne ferait pas ces ttt mais il faut parfois un peu de patience. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler alors fait ton deuil et reviens nous quand tu te sentiras prêtes.

Brise, occupes toi de ta petite chienne, décidemment elles ne sont pas épargnées elles non plus en ce moment. Pour tes résultats on patientera comme toi. C'est toi qui voit quand tu veux faire ce test. Je me rappelle que pour ma fiv, plus le jour de la pds approchait et moins j'avais envie de la faire :roll:

Eugénie, apportes nous un rayon d'espoir....

Stéphouille, si tout se passe comme prévu, j'attends mes vilaines le 20 mars et commence purégon le 24 mais comme quand on les attends elles nous font tourner en bourrique alors je m'attends à un petit retard.

Biz à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

Je pense encore bien fort à sandrine aujourd'hui.. accroche toi hein.. On pense toutes très très fort à toi ici et on sera là dès que tu te sentiras prête.. Courage.

Eugenie ca donne quoi ce matin? Bisous

Tounette ca approche à grand pas! J'ai vraiment hate pour toi..

Pas de nouvelle de notre Kikine, je pense à toi j espère que la ponction s'est bien passé.. :heart: :heart:

Ma bartou doit etre sur le chemin du retour.. On va se croiser alors.. :cry:

Cali je pense fort à toi aussi.. vivement la prochaine!!

Nanette j espère que tes reds vont débarquer comme tu le souhaites.. il est pénible ce dudu, on ne sait jamais meme avec ce médicament quand elles vont venir.. Bisous

Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements et de soutien, merci ma nanne d etre passée par ici :heart:

Quant à moi, ma valise est prête, le sac de Verone aussi.. Nous partons dans l'après-midi et je rentre si tout va bien vendredi ou samedi. Je pourrai peut etre vous donner des nouvelles de chez ma soeur, mais ça n'est pas certain.

Tounette en fait très sincèrement si j'avais pu la faire jeudi, je l'aurai faite car bizaremment cette fois j'étais assez pressée d etre fixée.. mais je voulais pas avant jeudi pour les raisons que j'ai évoqué dans mon dernier post. Mais là jeudi je serai pas chez moi, je sais bien que des labos il y en a partout mais bon.. je sais pas.. Si c'est -- j'ai pas trop envie non plus de m'écrouler ou pleurer devant ma famille, ma mère, ma soeur.. C'est pas évident quand tu n'es pas chez toi.

Enfin voilà, les pertes n'ont pas repris ni hier ni ce matin.. Demain ça fera deux semaines que l IAD a eu lieu donc de toute façon je n'ai pas encore de retard, je ne suis pas à quelques jours près et puis prendre un peu plus ou un peu moins de progesterone, de toute façon vu les doses déjà énormes que je prends (600mg/jour) ça changera pas grand chose si ce n'est que peut etre si c'est --- mais reds mettront un peu plus de temps à débarquer, peut etre.. et encore c'est pas certain. De toute façon comme je ne compte pas enchainer sur le prochain cycle mais je vois plutot le cycle d'après..

Grosses bises à toutes