Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou les popines de galere !!!

brise j'espere que ces pertes ne presage rien de mauvais !! j'espere vraiment pour toi !!!
et surtout je ne me retiens pas du tout de parler de ma grossesse c'est dans ma nature c'est tout !!
enormes bisous a toi !!! et retiens au courant de l'evolution !!!

eugenie t'es ou ????
 

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Nanette pour la récap, j'y vois plus clair maintenant.

Brise j'espère que ces pertes ne sont rien de mauvais.

Sandrinev, c'est aujourd'hui le grand jour, viens nous tenir informées.

Femini, coco, stéphouille merci de votre soutien.

Pour ma part ça va, les règles se passent tranquillement, je retourne voir la gynéco mercredi pour une écho de contrôle et je dois rappeler le centre la semaine prochaine pour avoir le planning de la prochaine FIV.

Gros bisous les copines.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les popines,

Désolé, hier pas eu le tps de venir vous voir :oops: Alors aujourd'hui J33 et tjrs rien. Hier j'ai eu des douleurs de règles toute la journée, je me suis dis c'est pour demain mais la rien ... Je pense appeller mon généraliste pour qu'il me prescrive une prise de sang, mais je sais pas trop. Vous en pensez quoi ?

Brise, je croise fort les doigts pour toi et que ces pertes ne soit pas une mauvaise nouvelle.

Sandrinev, vient vite nous dire ton résultat, je croise aussi les doits pour toi.

Kikine, je pense fort à toi ma belle pour ta ponction.

Une pensée pour celles que je n'ai pas cité.

Bisous les filles.
 
Salut les filles je ne reste pas mais juste pour dire à Sandrinev que je pense fort à elle pour sa pds aujourf'hui !!!Je croise fort les doigts et courage les filles !! :wink:

Bye à plus mes belles
Audrey :wink:

PS:ma Brise j'espere fort pour toi et essaie de te changer les idées même si je sais que c'est pas facile surtout à la fin de l'attente et essie d'être positive malgré ces pertes rosées qui pour moi n'ont pas forcément d'incidences sur une éventuelle grossesse et comme je te l'ai dejà dit les grossesses sont toutes differentes !

Bye !!!à Mercredi matin je serai là je pense et j'espere voir de bonnes nouvelles d'ici là!!
Audrey
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles c'est gentil mais je vous avoue que je commence à perdre espoir de plus en plus.. Je n'ai pas de pertes aujourd'hui mais bon.. pour moi des pertes de toute façon ça n'a jamais été synonyme de bonne nouvelle, que ce soit --- ou une fc.. je m'attends à rien d'autres.

Voilà.. je n'y crois plus guère et je suis très déçue et triste, j' en ai marre de ce parcours..