Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

pour repondre a brise...
moi ca va...
j'attends ce rendez vous comme un "messie"

on verra ce qu'en pense le doc...s'il penche plus pour une iac ou une fiv...

comme ca je saurais a koi m'en tenir mais je risque de vous enquiquinez avec des pseudos questions car tete en l'air que je suis , je suis persuadée que je ne poserais pas toutes les questions au medecin.

de plus qd j'ai eu sa secretaire la dernière fois au teléphone elle ma dit de reprendre rdv avec lui pour un traitement donc je ne sais pas si c'est pour moi ou pour mon mari...

pour moi ya pas de soucis j'ai une bonne ovulation et des regles regulières, peut etre parfois une phase luteale courte et parfois je ne tiens pas ma temperatute haute comme on a pu le constaster qd j'ai fait mes courbes...

voila pour nous pour le moment
pas de traitement a ce jour juste en attente de ce rendez vous qui approche....
j'ai hate
 
salut les filles

recap pour calimerote:

le club des 6 mois le mois de mars:

Kikine : fiv: declenchée samedi 10/03; ponction le 12/03; [-o< [-o<
Mayris: fiv : ponction prévue entre le 26 et le 30 mars
Eugenie: en attente de regles avant TEC pour fin mars
Tounette: prochain rdv PMA 12/03/07 ; TEC
tikaniki: iac5: traitement pré-iac debuté le 09/03;
Nanette: iac3 prevue vers le 24 mars ;traitement pré-iac à debuter le 14/03?

verdict en attente pour:

sandrinev: fiv icsi: pds le 12/03 ; [-o< [-o<
brisedemerette: IAD: pds le 15/03 ?

femini; j'aime bien me renseigner et savoir ce que j'injecte dans mon corps, car parfois on te gave de medocs inutiles alors que de simple plantes feraient largement l'affaire... :wink:
comme c'etait pas prevu d'etre fait, j'ai decidé de ne faire la pds hiv que le jour du controle donc à j8 car moi j'ai du attendre le dossier donc vais pas me speeder pour eux; toc :twisted: ; enfin je dis surtout ca car je peux ne faire les pds que du bras gauche et jeudi dernier j'ai fait un don du sang; donc vais pas me faire piquer 3 fois en l'espace d'une semaine; donc ca attendra

j'attends avec (impatience) mes regles... j'espere pour demain
 
Bonsoir à vous toutes,

Je suis presque dans l'angoisse en attendant les résultats de chacune.

J'espère que ta ponction s'est bien passée Kikine.

Eugénie, je pense bien à toi en attendant ce verdict. Au fait pour cette seconde grossesse aucun symptôme à part celui des règles.

Sandrinev, Brise, je ne sais plus quoi croiser pour vous porter chance.

Je te comprends Stephouille pour ce qui est de parler de sa grossesse, moi même je me sens mal à l'aise mais je comprends aussi Femini car il ne faut pas créer de clan celles qui attendent et celles qui le sont. Mais comment trouver le juste milieu !!!

Pensées pour Nanette, Tounette, Cali, Bart et toutes les autres
Bises
coco
 
B

brisedemerette

Guest
Salut à toutes,

Les futures mamans, moi, c'est mon avis et je parle qu'en mon nom, je ne veux pas de retenue ici.. Dites ce que vous avez envie, tout simplement.. Pour ma part, vous etes à peu près les seules femmes enceintes au monde pour qui je suis heureuse et sincèrement heureuse! Vous êtes un espoir pour nous toutes qui attendons encore.. Et vos bébés qui poussent sont nos tites mascottes ici! Alors n'hésitez pas, nous sommes toutes des femmes qui avons souffert, pour vous la roue a tourné, mais heureusement! Heureusement que la PMA fonctionne, que certaines de ce post sont déjà enceintes ou sont mamans! Je préfère lire des grossesses que des résultats ----.. Je préfère lire qu'une future maman du post PMA a accouché.. C'est le but ultime de ce post.. Gros gros bisous à chacune d'entre vous, faites comme vous le sentez.. mais ne nous privez pas de votre bonheur, encore une fois on se raccroche à vos parcours..

Nanette tu as raison de te renseigner, ca rassure aussi.. pleins de bisous et courage pour la reprise des traitements

Kikine j espère que la ponction s'est bien passé, je croise tout.. j espère fort fort fort pour toi!

Sandrinev.. grosse grossse pensée pour toi ce jour.. J'y crois.. Pleins de bisous tiens nous au courant!

Pour ma part, je suis perplexe :roll: .. Mercredi soir dernier, j'ai eu des pertes rosées, très légeres.. j'ai pas dormi de la nuit tant j'avais peur que les saignements s'intensifient.. Mais plus rien après.. Sauf que hier, ca a repris, très très légerement aussi.. et ca s'est également arrêté presque aussitot.. Je ne sais pas quoi penser de tout cela, ça ne m'est jamais arrivé de toute mes tentatives. Je ne veux pas être négative mais ça me rassure pas quand même.. On verra bien j'attends jeudi de toute façon pour la pds si c'était un début de reds elles peuvent arriver mais bon je dois continuer la progesterone alors.. j'en sais rien.

Voilà voilà.. je me prépare quand meme psychologiquement à un échec, c'est difficile.. j esperais tant cette fois..

Bises à toutes
 
salut les filles !

nanette, tu as tout a fait raison de bien te renseigner sur tout ce qu'on veut nous faire avaler car on finit par se shooter inutilement... là par exemple, j'ai des pbs de circulation à cause de la grossesse et bien, le gygy m'a prescrit un médoc, ok, je prends mais sur la notice, il y a écrit "doit généralement être évit pendant la grossesse" alors, que se passe-t-il ? je me pose quand même la question mais je n'ose pas l'appeler pour lui demander car je vais tomber sur sa secrétaire débordée et puis ça peut le vexer, à priori s'il m'a prescrit ça, je dois lui faire confiance, il sait ce qu'il fait... mais j'hésite à prendre le truc !

toutes mes pensées pour kikine et sa ponction aujourd'hui !

à +