Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
Eugenie je croise les doigts alors!! ;) Bonnes retrouvailles avec ton amie, je suis sure que ca va bien se passer et que vous allez papoter pendant des heures! Pleins de bisous

Steph ben oui j'ai pensé à ma copine normande :wink: profite du soleil toi aussi alors! Gros bisous :heart:
 
Salut les filles,

Le soleil est de retour pour ce week end. C'est cool ca permettra de passer de bons moments en attendant Lundi grand jour pour moi car enfin je revoie gygy PMA, pour Sandrinev qui aura ses résultats, pour toi Brise ça ne va pas tarder non plus et peut être pour Eugénie qui aura peut être une heureuse surprise et enfin Kikine qui aura peut être son transfert.
Quelle journée nous attend dites donc :wink:

Fémini, pour les prénoms, c'est toi et ton chéri qui doivent décider et les autres tu t'en fous. Moi j'aime bien Nolann et Elliot. et puis tu ne nous ennuie pas du tout avec tes problèmes de prénoms, tu fais toujours partie de nos popines de galère même si tu est passée de l'autre coté. Ne t'inquiètes pas, on va pas te laisser seule, on arrive :wink:

Bon week end à Bart et à vous toutes :p
 
tounette tu dois avoir hate d'aller a ton rendez vous ??? on attend vite de tes nouvelles !!!

brise enormes bisous a toi !!!

alseno bon week end a toi aussi !
 
coucou les filles !

merci pour vos réponses ! bon, pour l'instant, mon chéri et moi, c'est toujours Nils qu'on préfère... c'est bizarre parce qu'il y a plein de prénoms qu'on peut trouver beaux et on ne se voit pas forcément personnellement appeler son fils comme ça ! vous comprendrez vite ça et je vous souhaite d'avoir ce "problème" très vite !!!

sinon : à part eugénie, c'est bien sûr KIKINE que je voulais encourager pour la ponction !!!

tounette, tu nous tiens au courant de la suite des évènements lundi alors ?

et stéphouille, tu es en congé prénatal, maintenant ? que fais tu de beau ? c 'est pas trop lourd à porter le bidou ?

luciféra, repose toi bien et fais toi dorloter, tu as bien raison !

bon courage à tika pour les picouses et bon week end à nanette !

et brise, te résultats sont pour jeudi, c'est ça ?