slt les filles
eugenie, tu parles en 13 ans on a des tonnes de choses à dire, souvient toi, on s'etait donné rendez vous dans dix ans... et si et si :wink:
pas un mot sur tes reds.... on va rien dire comme ca elles ne viendront pas
tounette, vivement lundi alors
femini; nils moi j'aime bien
sandrine; c'est pour quand ta pds ?
et toi brise, ca approche
dossier recupéré... pds de hiv à faire (car ancienne pds > 1 an); puregon de j3 à j7 et echo + pds à j8; donc tout est avance de 1 jour; sais ps pourquoi; nouveauté; acide folique à prendre de suite pdt 2 MOIS!!
au declenchement et si besoin prendre 5 ampoules de orgalutran;
vient de faire des recherches car j'ai pas encore les medocs:
c'est une hormone supérieure, qui régule la sécrétion des gonadotrophines naturelles ; En inhibant la GnRH, Orgalutran provoque indirectement une diminution de la sécrétion de LH et, à un moindre degré, de la sécrétion de FSH.Orgalutran empêche la survenue d'une augmentation prématurée et indésirable du taux de LH pendant un traitement par les gonadotrophines.
voilà au moins c'est clair.... suis soulagée
bonne journée à toutes
eugenie, tu parles en 13 ans on a des tonnes de choses à dire, souvient toi, on s'etait donné rendez vous dans dix ans... et si et si :wink:
pas un mot sur tes reds.... on va rien dire comme ca elles ne viendront pas
tounette, vivement lundi alors
femini; nils moi j'aime bien
sandrine; c'est pour quand ta pds ?
et toi brise, ca approche
dossier recupéré... pds de hiv à faire (car ancienne pds > 1 an); puregon de j3 à j7 et echo + pds à j8; donc tout est avance de 1 jour; sais ps pourquoi; nouveauté; acide folique à prendre de suite pdt 2 MOIS!!
au declenchement et si besoin prendre 5 ampoules de orgalutran;
vient de faire des recherches car j'ai pas encore les medocs:
c'est une hormone supérieure, qui régule la sécrétion des gonadotrophines naturelles ; En inhibant la GnRH, Orgalutran provoque indirectement une diminution de la sécrétion de LH et, à un moindre degré, de la sécrétion de FSH.Orgalutran empêche la survenue d'une augmentation prématurée et indésirable du taux de LH pendant un traitement par les gonadotrophines.
voilà au moins c'est clair.... suis soulagée
bonne journée à toutes