Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

slt les filles

eugenie, tu parles en 13 ans on a des tonnes de choses à dire, souvient toi, on s'etait donné rendez vous dans dix ans... et si et si :wink:
pas un mot sur tes reds.... on va rien dire comme ca elles ne viendront pas

tounette, vivement lundi alors

femini; nils moi j'aime bien

sandrine; c'est pour quand ta pds ?

et toi brise, ca approche

dossier recupéré... pds de hiv à faire (car ancienne pds > 1 an); puregon de j3 à j7 et echo + pds à j8; donc tout est avance de 1 jour; sais ps pourquoi; nouveauté; acide folique à prendre de suite pdt 2 MOIS!!

au declenchement et si besoin prendre 5 ampoules de orgalutran;
vient de faire des recherches car j'ai pas encore les medocs:
c'est une hormone supérieure, qui régule la sécrétion des gonadotrophines naturelles ; En inhibant la GnRH, Orgalutran provoque indirectement une diminution de la sécrétion de LH et, à un moindre degré, de la sécrétion de FSH.Orgalutran empêche la survenue d'une augmentation prématurée et indésirable du taux de LH pendant un traitement par les gonadotrophines.


voilà au moins c'est clair.... suis soulagée

bonne journée à toutes
 
Coucou les filles juste pour vous dire que je suis bien arrivée chez ma grande soeur en Normandie et bien contente d'y être ! :wink:
Je pense à vous bien fort et passez un bon WE
Gros bisous

A plus tard j'essaierai de venir lundi par le biai de son ordi pour voir le resulat de Sandrinev et avoir des nouvelles des autres !

A plus Enormes bisous
Audrey :heart:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

je suis rentrée et vous aviez raison, c'était trop super comme journée. On a papoter pendant des heures, on a regarder les photos, c'était génial. je suis trop contente de l'avoir retrouvée. Merci internet.

Pour ce qui est de moi, tjrs rien et en fait je vous ai rien dis car j'y crois pas du tout mais ca fait 3 jours que je stagne a 37,2° au lever et depuis hier soir, j'ai mal au coeur le soir. Mais je ne veut pas me faire de film car je veut pas etre decue. Mais pas de douleurs, les seins normal. Je sais pas quoi pensez.

Désolé je suis un peu égoiste aujourd'hui, mais je vous embrasse toutes tres fort.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors moi j'ai mes règles aujourd'hui, ouf, par contre beaucoup plus douloureuses que d'hab.

Par contre trop bizarre, j'ai perdu un truc, je crois que ce sont les bébés, enfin ce qu'il pouvait y en avoir, je venais de mettre le tampon et j'ai senti qqch glisser (désolée des détails), c'était un truc bizarre, je n'avais jamais vu ça, je suis sûre que ce sont les bébés que j'ai évacués.

On va essayer de faire un bébé couette avec mon chéri à ce cycle ci, on verra bien. Sinon traitement FIV au cycle prochain.

Je repasse demain soir, on a du monde ce WE.

Gros bisous les copines.
 
coucou les popines de galere !!!

eugenie ne dis rien et attends !! je sais trop ce que c'est d'attendre et d'etre decue !!!!! aller bisous !!! :wink: et contente que ton rendez vous se soit bien passe !!!

nanette cool que tu es recupere le dossier te revoile parti dans la course !!!

bart bon week end profite de ta soeur !!!