Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou les popines de galere !!!

nanette j'espere que tu auras ton dossier !!

tika reviens vite nous dire si tu as su jouer au flechette !!!

brise profite bien du soleil il commence a me manquer serieusement !!!

gros bisous a vous toutes les popines !! je pense bien a vous !!
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Kikine quelles sont les nouvelles? La ponction est pour aujourd'hui?? Je pense très très très fort à toi!! Pleins de bisous d'encouragements!

Ma bartou est partie en week-end en Normandie, tu vas nous manquer ici miss, mais profite bien des beaux moments que tu vas passer en famille :heart: ce week end et un bisou à Raphaël pour moi :wink:

Nanette, j espère que tu auras récupéré ton dossier aujourd'hui, tiens nous au courant..

Les 6 en courses en mars, ou en etes vous?? Il va falloir que vous nous donniez des nouvelles car on va se perdre sinon nous les supportrices du club des 6 :wink: :wink:

Stephouille toujours un grand soleil aujourd'hui :D il va arriver jusque chez toi tu vas voir! :wink: Pleins de bisous et caresses à tit Enzo

Clairi, Luciféra, Lou, Laura ça va les filles??

Rashella, tu dois pouponner ta jolie Sarah :heart: :heart: idem pour Jesside et ses loustics :heart:

Femini, mais bien sur que non tu ne nous saoules pas avec tes prénoms.. Moi je te comprends en tout cas, c'est tellement important le choix du prénom, celui qu 'aura ton fils pour toute la vie.. Il ne faut pas se tromper! Et je sais déjà que ça sera un véritable casse-tête pour moi aussi le moment venu.. Donne nous ta liste entière de prénoms si tu veux, on te dira ce qu'on en pense.. Pour les réactions face à un prénom, là c'est Nils, mais ça serait n'importe lequel ça serait pareil.. Tout le monde ne peut pas aimer.. Mais c'est pas grave ça, l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi et à ton époux. Les autres, en voyant la bouille de ton petit chéri, ils adoooreront ensuite le prénom :wink: je t assure que c'est vrai. Dans ceux que tu as cité, James je n'aime pas trop, ca fait trop américain je trouve.. idem pour Eliott, Andreas j'aime beaucoup parcontre, Nolann est sympa aussi. Alors moi pour l'instant je vote Nils ou Andreas :wink: Gros bisous!

Tika bon courage pour les picspics, tu verras ça revient vite en effet ;) ;) bisous

Cali pleins de bisous pour toi..

Kimodu je pense aussi à toi..

Bonne journée les filles!
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles... j'espère que vous allez toutes bien...

Pour ma part, je reste allongée les plus possible, et je me fais dorlotter par zhom... :roll:

Je pense énormément à vous

Gros bisous
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

aujourd'hui J31 et tjrs rien :shock: je sais pas trop .... j'attend...

Aujourd'hui je vais retrouver mon amie d'enfance que j'ai pas vu depuis 13 ans alors je suis un peu stresser. Ca fait bizarre, j'ai peur qu'on est + rien a se dire, on verra bien. je vous raconterai.

Je vous embrasse très fort.
 
coucou les popines de galere !!!

brise soleil chez moi aussi !! c'est toi qui me l'a envoye ???

eugenie chut ne dis rien pour tes :twisted: !!! je croise les doigts !!
bonne retrouvaille avec ta copine !

bart on pense a toi !