Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Enormes pensées pour vous les popines

Je vous souhaite de magnifiques +++++ pour bientôt

Gros bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Merci Helene et Luciféra, vous etes adorables!

Steph oui il fait super beauuuu ici! C'est super ce temps et il prévoit ça tout le week end! HOLA
 
merci Stéphouille :lol: :lol:
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de pic pic :? mais je pense que c comme le vélo avec le stylo Gonal une fois que t'as réussi tu t'en souviens toute ta vie! (on dirait une pub 8) )

Je reviens vous dire ça lundi car pas internet chez moi donc pas connecté du WE!!!!

Nanette: pas de nouvelles???

Gros Bisous et Bon WE à toutes les popines du fémi!!!
 
salut les filles

brise quoi de neuf? et toi eugenie?

pensées pour cali :wink:

alors tika, pas encore commencé alors?

et toi tounette; ca roule?

kikine, croisage de doigts pour samedi/dimanche

rashella, ca approche à grand pas maintenant; tu stress un peu ou pas ?

moi ben pas de dossiers; donc je passe demain au centre et j'espere, enfin, que celui-ci sera près car hier c'etait pas encore le cas; c'est vraiement deplorable..... en plus on me ment; car on m'avais dit qu'il avait été envoyé par la poste :roll: :cry: :x :evil:

enfin bref, passons; j'attends mes reds (dimanche ou lundi) pour pouvoir debuter le traitement.... peux etre en meme toi que toi tikaniki, ca serait super, on pourrais meme se rencontrer, cool :wink:

voilà les derniers potins
 
Salut les filles !

je ne me suis pas connectée pendant 3 jours car j'étais tellement crevée, je n'ai fait que dormir... mais là, j'ai lu vos nouvelles et malgré les hauts et les bas, je vois que vous reprenez toutes les dessus, c'est bien ! vous êtes fortes et je vous encourage, car c'est comme ça que cous allez y arriver à votre beau + !

eugénie, je croise spécialement les doigts piur toi car c'est imminent ! courage pour la ponction, j'espère que tu n'auras pas trop d'hyperstimulation...

cali, le médecin a l'air de n'avoir aucun tact, c'est le genre de truc qui ne sert à rien et qui n'est pas agréable à entendre quand tu viens de subir un échec !

quant à moi, ça va, je suis très heureuse, je ne vous dirai pas le contraire. ce qui me chagrine, je ne sais pas si je vous en ai parlé la dernière fois, c'est l'embarras pour le choix du prénom : au début, j'adorais Nils (et d'autres prénoms en concurence) mais à part Brise :wink: , dans ma famille et mon entourage, il 'a pas bcp de suporters, tout le monde me fait une remarque ngative soit sur le prénom soit sur le fait que ça ne va pas trop avec le nom de famille... alors, j'éhésite encore avec James que j'aime bien aussi et qui pourrait bien lui aller ou encore Nolann ou Andreas mais je suis moins convaincue, ou alors Eliott que je trouve sympa depuis le début... enfin, ma liste est encore plus longue,je ne vais pas vous embêter avec ça, vous devez vous dire 'mais qu'est ce qu'elle nous emmerde sur ce post aves ses prénoms, elle devrait déjà être contente d'être enceinte ! " alors, si mes propos sont déplacés ou vous gènent , dites le moi, je comprendrai et me ferai plus discrète; En tous cas, quand vous serez +, je vous conseille de garder vos idées de prénoms pour vous (par rapport à la famille surtout et aux amis éventuellement) car aucun prénom ne fera l'unanimité et ça finit par déstabiliser la future maman...)

je vous embrasse bien fort et vous souhaite le meilleur pour bientôt !