Coucou les filles!
Kikine waouuu tu exploses les scores toi! Je croise tout pour ta ponction lundi, pour le transfert, pour la nidation, pour la grossesse je croise tout tout tout j espère tellement fort pour toi!! Pleins de bisous et repose toi bien aujourd'hui pour etre d attaque demain!!
Eugenie, je comprends que tu commences à te poser des questions.. Je pense à toi et j espère le miracle! Pleins de bisous..
Ma cali.. j'ai l'impression d'y etre..
.. Courage..moi aussi j'ai déjà perdu pour deux de mes fc quelque chose de différent, gros et blanc qui devait être les embryons
ou la poche.. Je pense fort à toi :heart: :heart:
Nanette enfin tout est réglé! Je suis ravie pour toi! Je croise déjà tout pour que cette IAC fonctionne! Gros bisous
Ma bartou c'est gentil ce petit coucou! Profite bien de ton petit monde là-bas! Pleins pleins de bisous pour toi!
Sandrinev la pds est pour demain.. je pense énormément à toi et j espère pour toi une trèèès bonne nouvelle demain! Gros bisous
Tounette l'aventure recommence demain pour toi! Tu viendras nous raconter ton rendez vous hein! Gros gros bisous
Femini si vous préférez Nils tous les deux, gardez celui là.. ne vous triturez pas car si c'est celui que vous aimez, les autres vous paraitront pas assez bien pour VOTRE fils!
gros gros bisous
Alseno ça va toi?
Steph pleins de bisous à toi aussi!
Luciféra repose toi au maximum.. pleins de bisous
Et bien les filles, la semaine qui arrive va etre riche en évenements et en émotions!!
Gros bisous à vous toutes!