Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

kikine

Active Member
rapide passage pour donner des nouvelles:
taux oestradiolà 3150, déclenchement fait ce soir, ponction donc lundi

bisous à toutes!
cali courage!
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles!

Kikine waouuu tu exploses les scores toi! Je croise tout pour ta ponction lundi, pour le transfert, pour la nidation, pour la grossesse je croise tout tout tout j espère tellement fort pour toi!! Pleins de bisous et repose toi bien aujourd'hui pour etre d attaque demain!!

Eugenie, je comprends que tu commences à te poser des questions.. Je pense à toi et j espère le miracle! Pleins de bisous..

Ma cali.. j'ai l'impression d'y etre.. :cry: .. Courage..moi aussi j'ai déjà perdu pour deux de mes fc quelque chose de différent, gros et blanc qui devait être les embryons :cry: ou la poche.. Je pense fort à toi :heart: :heart:

Nanette enfin tout est réglé! Je suis ravie pour toi! Je croise déjà tout pour que cette IAC fonctionne! Gros bisous

Ma bartou c'est gentil ce petit coucou! Profite bien de ton petit monde là-bas! Pleins pleins de bisous pour toi!

Sandrinev la pds est pour demain.. je pense énormément à toi et j espère pour toi une trèèès bonne nouvelle demain! Gros bisous

Tounette l'aventure recommence demain pour toi! Tu viendras nous raconter ton rendez vous hein! Gros gros bisous

Femini si vous préférez Nils tous les deux, gardez celui là.. ne vous triturez pas car si c'est celui que vous aimez, les autres vous paraitront pas assez bien pour VOTRE fils! ;) ;) gros gros bisous

Alseno ça va toi?

Steph pleins de bisous à toi aussi!

Luciféra repose toi au maximum.. pleins de bisous

Et bien les filles, la semaine qui arrive va etre riche en évenements et en émotions!!

Gros bisous à vous toutes!
 
V

val38

Guest
Juste un gros bisou en passant pour mes petites warriors : HOLA.

Bon we les filles !!!

Val du club des supportrices :lol: :lol: :lol:
 
Coucou les filles !

cali, courage pour ce moment difficile à passer moralement et physiquement. vous avez raison d'essayer le bébé couette en attendant, ce sera toujours plus agréable et on sait jamais puisque ces zozos sont plus en forme apparemment !

bart, profite bien de ta famille et reviens nous en pleine forme !

eugénie, je croise les doigts pour que tu aies une bonne intuition et une bonne nouvelle !

et kikine pour ta ponction : je croise les doigts aussi !!! et pour tout le reste !

et stéphouille, ça va ? tu ne parles pas trop de toi ? comment ça se passe sur la fin ?


nanette, dis donc, c'est bien , tu es hyper renseignée sur les traitements !

bises et bonne semaine !
 
coucou les popines de galere !!!

beau soleil ici brise !!! je vais lire un peu dehors !!! on a eu les enfants de mon homme pendant 1 semaine ils sont partis aujourd'hui !! ouf ca fait du bien !!! je suis crevee !!! quel calme tout d'un coup !!!

kikine reviens nous dire combien tu as eu de fofos ponctionnes ?

tounette, nanette, cali, eugenie, tika pleins de bisous !!!

femini je n'aime pas trop parler de ma grossesse je sais pourtant que mes popines de m'en voudrait pas mais je peux pas ! je sais qu'elle espere toute ce que je porte et ca me fait mal qu'elle ne puisse pas l'avoir ! j'ai assez souffert !!! alors je ne vois pas pourquoi en parler il a trop post pour ca !!!