Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Coucou les popinnes !!!

Cali: contente de voir que tu vas mieux et je pense très fort à toi ma belle :heart: En ce qui me concerne je ne sais pas si tu as tt lu mais je te le dis je dois rappeler le gygy mardi prochain pour fixer un rdv rapidement et on fera le point ensemble et verra qd est ce que c'est possible de recommecer les ttt .

Brise : j'espere que tu t"es bien reposée ma puce :wink:

Kikine : eh ben 1700 pfff c'est fou et c'est genial en même temps alors vivement ta ponction ma puce et je croise fort les doigts :wink:

Tounette : c'est bien tu es positives je suis contente de te voir comme ça !

Delphm: genial ma belle si tu demenages !!! :D j'espere que l'on aura l'occasion de se croiser ma belle tu vas où exactement à côté de St TRopez ma belle ?

Laura: merci pour tes encouragements et bonne grossesse :wink:

Stéphouille ; ton petit Enzo sera maginifque comme sa mère :wink:
Jesside ; gros bisous à toi et tes loulous !!! :heart:

Clairinette , comment tu vas toi ?ça se passe bien ?
Coco: merci ma puce d'être tjrs là dans les bons et les mauvais moments :heart:

Mayiris: comment tu vas ? et viens nous dire pour ta fiv n'hesite pas surtout !! :wink:

Gros bisous à toutes et ne vous inquietez pas de ne pas me voir jusqu'à mercredi comme je parts demain matin et en attendant je vous embrasse toutes tres fort !!
Audrey :wink:
 
Merci les Filles pour vos encouragements ... c'est super encourageant !!! :)

Cali : vraiment ta réaction est admirable et surtout positive. Je t'envoie pleins de Bisous!

Allez les filles de Mars on va y arriver et on y croit dur comme fer!!!!! :p

Moi je commence les picpic de Gonal F demain et rdv au centre le vendredi prochain pour echo et prise de sang!!!!

Voilà ... je pense fort à vous toutes (Brise, Sandrinev, Kikine, Eugénie, .....)

Bisous!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les copines!

Je vous rassure j'ai pas dormi jusqu'a ce matin :lol: :lol: :lol: On a profité du beau temps hier après midi pour faire une ballade au bord de la mer avec ma tite Verone :heart: et en fin de matinée on va faire un tour sur le marché.

Le club des six, vous etes archi positives et ca fait du bien de vous voir comme ça! Je pense déjà très très fort à vous.. Pas de nouvelles de Nanette, j'espère que ça va miss? Eugenie, Tika, Nanette, Tounette, Mayris et Kikine vous allez y arriver! Pleins de bisous à vous et courage pour la stim!

Kikine waouuu ca approche alors là je redouble de croisages, de penséées, d'ondes positives vers toi!!!! Pleins pleins de bisous!!

Delphm, je suis contente de te lire.. tu nous manques ici.. Mais je vois que tu as pleins de projets c'est super! Le Var c'est tellement beau! Arthur sera bien là bas!

Cali je pense très très fort à toi.. vivement que tu reprennes le chemin toi aussi!! J'ai hate!!

Coco et Clairinette, ca va les filles??

Steph moi aussi j'ai hate de voir la tite bouille d'Enzo :heart: :heart:

Laura merci pour ton petit coucou ici.. bien sur que tu nous comprends bien.. tu as ton bébé espoir au creux de toi et c'est génial! Tu nous diras le sexe?

Femini ça va toi??? Gros bisous

Sandrinev.. tu tiens le coup?? Pleins de bisous d'encouragements pour ces derniers jours d'attente!

Bises à toutes et bonne journée!
 
rassuree brise je croyais que la mouche tse tse t'avait pique !!!! bisous a toi et bonne ballade !!! tu as du beau temps ???

bart a mercredi !!!

tika bonne pics pics !!! retiens nous au courant !!


kikine je vois que tu reponds bien a la stim ! retiens nous au courant de l'evolution !!