Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou les popines de galere !!!

cali contente de te relire ! et contente aussi de savoir que tu reprends aussitot le traitement !!! certains doc ne se rendent pas compte de ce qu'il dise !!!
aller courage et gros bisous !!!

brise je vois que ca va un peu mieux bisous a toi aussi

tika ah enfin une bonne nouvelle pour toi !!! tu commences quand les pics pics ?
 

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, j'essaie d'être forte et de ne pas me laisser abattre, mais j'ai quand même pris un sacré coup au moral. Mais bon je me dis que m'apitoyer sur mon sort ne m'apportera rien.

Mais c'est vrai que j'appréhende un peu la prochaine tentative, mais bon d'ici mai j'aurai digéré tout ça.
 
Ma Cali : tu es très courageuse et c'est vrai comme tu le dis que de s'appitoyer sur son sort ne change rien et comme tu es une battante tu supporteras ce nouveau ttt et j'espere de tt mon coeur que celui ci apportera ses fruits et les meilleurs ma puce :heart: je pense fort à toi et te fais de gros bisous de réconfort et tu sais du coup je pense que je serai là pê à tes côtés pour faire cette 2eme fiv alors on se serra les coudes ensemble :wink:

Titakini: heureuse de voir que tu vas commencer les ttt ma belle et courage surtout et plein d'espoir !!!

Sandrinev: arff les effets secondaires ..tiens le coup ma belle encore un peu de patience et tu sauras ; je ne serai pas là pour savoir mais je penserai tres fort à toi [-o<

Eugénie : moi aussi je fume et je sais que c'est pas bien et comme toi à chaque fois je me donne une date d'arrêt mais ce jour arrivera et on le saura on aura un declic naturel tu verras :wink:

Brise : ma puce comment tu te sents aujourd"hui ?

Kikine : cool tes résultats ; si je pouvais avoir un tel résultat lors de mes stims je serai aux anges même si je sais que c'est pas une partie de plaisr si risque d'hyperstim alors courage ma belle et je pense fort à toi :wink:

Nanette ; j'espere que ça ira et que tu pourras faire ton iac rapidement !!

Et à toutes les futurs mamans et mamans de ce post je vous embrasse fort et merci encore d'être là parmis nous pour nous soutenir !! :heart:

Comme vous le savez je parts samedi matin et je reviens que mardi dans la journée donc je penserai à vous tres fort et courage les filles !!
Enormes bisous
Audrey :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles!

Cali, on en parle.. laisse toi quand meme un peu de temps pour encaisser, mais tu penses déjà à l'avenir, à la suite et ça c'est très bon signe! Je pense fort fort à toi et je suis là, n'hésite pas.

Ma bartou gros bisous :heart: :heart: :heart:

Kikine tu dois avoir un autre controle prochainement, je pense à toi et je croise tout!

Le club des 6? Prete à l'attaque?? :lol: :lol: Je veux qu'on explose le post ce mois ci les filles! Pleins pleins de bisous à chacune d'entre vous!

Sandrinev, je pense bien à toi.. :wink:

Nos supportrices adorées :heart: comment allez vous??

Quant à moi, ça va mieux, moins de douleurs à part au bas ventre mais ça va, c'est gérable.

Gros gros bisous et bonne journée, ensoleillée ici!