Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Même si je ne post plus bcp car rien à dire, je vous lis tous les jours et pense fort à vous.

Eugénie, bientot le debut d'une nouvelle aventure :wink:

Sandrinev, je penserai à toi lundi pour ton résultat car ce sera aussi le jour de mon rdv pma et pour Brise, on attendra jeudi alors :wink:

Cali, tu nous manques. J'espère que ça va autant que faire se peut. :roll:

Moi mon ovaire gauche se rappelle à moi en ce moment et j'attends impatiemment Lundi pour en savoir plus :roll:

Biz à toutes
 
Coucou les Filles!!!

Cali : tendres pensées pour vous

Sandrinev et Brise : je croise les doigts trés trés trés fort!!!!!! :)

Eugénie : reprends du poil de la bête et soigne toi bien!!

Bart : Bonnes vacances!!

Kikine: courage ça doit pas être évident avec tous ces effets secondaires :shock:

J'espére que j'oublie personnes , mais c'est le cas et bien douces pensées positives à toutes!!!

Aussi merci à toutes pour vos encouragements de fin de semaine.... j'étais pas trés en forme vendredi :roll: !!!

J'ai quand même des nouvelles positives: j'ai enfin reçu mes documents du centre (hier). Alors il y avait un frottis bactério que j'ai pu faire direct hier soir car mes régles ne sont toujours pas là et du coup j'ai récupérer les médocs pour le ttt aussi hier soir!!!
Du coup je leur ai demandé que vu que mes régles n'avaient poas encore déboulée, si on pouvait démarrré avec ce cycle ? .... et OUI .... on démarre sur ce cycle = c'est vraiment un soulagement pour nous de repartir enfin (d'ailleurs je crois que j'ai un bloqué psychologiquement avec mes régles avec toutes ces histoires!!! :oops: ) Mais ca y et elles arrivent je pense que J1 c'est pour demain donc c parti je vous rejoint pour Mars avec un espoir d'avoir enfin une bonne nouvelle au bout du ttt :roll: !
Nanette : ne perds pas espoir et on sera popines de ttt :) !

Voilà je suis ZEN aujourd'hui c'est vraiment bizarre :D

Bonne Journée à toutes!! et Gros Bisous
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je viens de rentrer, j'ai parcouru vos messages, je vous remercie de votre soutien.

Je repasse plus tard vous donner des détails.

Bisous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Voilà je prends plus de temps pour vous donner des nouvelles.

Donc j'allais pour un contrôle de mon hyperstim la semaine dernière, les symptomes avaient augmenté et comme il y avait début de grossesse, ils m'ont gardée.

Donc voilà, rien de spécial juste repos et surveillance, enfin repos est un grand mot quand les infirmières braillent dans les couloirs de jour comme de nuit et les travaux juste sous ma fenêtre. J'ai super mal dormi là bas, je vous jure, les infirmières n'ont aucun respect, elles sont gentilles mais je trouve que dans un hopital on se doit de respecter les patients.
En plus, un jour, y en a une qui est venue me réveiller à 5H45 du matin pour me demander si j'avais mieux dormi, sympa à part qu'elle m'a réveillée pour me demander ça !!!

Bref, sinon comme disait Annentd, en 4 jours, mon taux est passé de 65 à 102, et hier il était à 29. Je m'en doutais, je ne le sentais pas, 65 c'était trop faible. Je suis déçue, on a fait tout ça pour rien, mais j'encaisse bien, je n'ai même pas pleuré, comme si je me faisais une raison.
Ma gynéco a été super gentille et encourageante pour la suite, elle est top.
Par contre un connard de doc qd je lui ai parlé de mon taux qui avait pas bcp évolué m'a répondu "Ah bah il a jamais été dit dans le contrat que ça marchait à 100 %", je lui ai répondu que ça je le savais mais que qd on a un résultat positif on est en droit d'espérer, et que c'était dommage d'avoir eu une hyperstim pour rien, et là il me répond "on n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas d'effets secondaires"

On recommence une le protocole dès le mois d'avril, en fait j'attends mes règles, et à mes règles suivantes, je commence le décap et on est repartis, ponction prévue fin mai-début juin.

Voilà pour les nouvelles, bisous les filles.
 
Contente Cali de te revoir et c'est bien de remonter à cheval aussitot après la chute. Au moins pas le temps de se prendre trop la tête même si j'imagine que bcp de questions doivent trotter la dedans.

Tikani, on va donc faire le club des 6 en mars. Plus on est de fou et plus on rit, c'est bien connu :wink: