Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Courage cali on pense toute à toi ici! heureuse de voir que tu as envie de continuer cette lutte!
merci a vous les filles de prendre de mes nouvelles...ca va meme si je ne ressent toujours aucun symptomes et ca ca me fait peur...
mais bon on verra lundi ou plutot mercredi pour la 2eme piqure de controle...
en attendant c'est long...
Sandrine
 
salut cali; bon retour parmis nous, c'est pas encore cette fois que tu changera de poste ma pauvre

tikaniki: ben c'est parce que j'ai ralé pour toi au centre mardi; leur ai dit que tu n'avais pas reçu le dossier en ensuite loupé l'iac; :wink: :lol:

super bonne nouvelle çà... enfin moi ras niveau dossier, j'attends toujours; enfin comme je passe à strass et si rien d'ici demain je passerais le cherche, non mais! moi mes reds je sais pas si ca va etre pour dimanche ou lundi je pense....

courage et attente pour brise et sandrine
 
B

brisedemerette

Guest
Je n'ai pas le temps là mais j'ai lu en vitesse.. Cali.. tu es forte et tu m'impressionnes.. tu penses à la suite, et tu as raison.. c'est le futur qui compte, le prochain essai.. celui qui te donnera je l espère très fort enfin un grand bonheur! Pleins pleins de bisous :heart:

Tika super nouvelle! Vous allez etre très nombreuses en mars! HOLA HOLA

Bises et bonne soirée les filles!