Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

tout d'abord gros bisous à toutes.

je suis désolée de ne pas venir souvent vous soutenir mais sachez que je pense toujours à vous et que tous les mois je croise les doigts.

moi toujours pas de bb miracle mais d'autres projets se concrétisent : ça y est nous partons dans le var à coté de Saint Tropez, du coup il va falloir que je trouve un boulot ... pas facile.

encore gros bisous et courage, ne tenez pas compte des "symptomes" seul la pds compte.

bisous

delph
 
Bonjour les filles, je tenais à vous féliciter encore pour votre force de caractère.

Cali, courage et accroche toi de cette manière, ça ne peut que porter ses fruits (et merde aux réflexions débiles des médecins...)

Je pense encore très souvent à vous (mais je ne peux que vous rejoindre du boulot : je n'ai pas internet à la maison..d'où mes visites parfois épisodiques...) et je me sens tellement proche de vos parcours : ça m'a paru tellement insurmontable aussi; mais dites vous bien, comme l'on dit plein d'autres copines bien avant moi, que ça marche et que ça marchera pour vous aussi, il n'y a pas de raison...

Courage et pensées à toutes :Tikaniki, Eugénie, Brise, Nanette, Bart...et toutes les autres.
 
Merci Stephouille, je t'adore et je te souhaite par avance plein de bonheur avec Enzo et ton chéri. On a hate de la voir ce petit bb miracle.

Merci aussi Delph, je te souhaite plein de bonheur aussi dans ta nouvelle vie.

Enfin Merci Lauralaurelei et plein de bonheur à toi aussi avec ton petit bout tant attendu. Au fait fille ou garçon ????? :wink:

Enfin bisous à toutes les supportrices du post :p