Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

pour moi pas de miracle ce mois ci...
les vilaines arrivent...on repart pour un nouveau cycle
le rendez vous au centre approche...j'espère en savoir plus...

courage a toutes les topines de galeres
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Juste un passage rapide pour vous faire de bisous. Aujourd'hui J29 et tjrs rien ... :? Flutte, j' ai hate de commencer moi.....

Allez le club des 6, on est sur la bonne voie la, les choses vont bouger je le sents.

Brise, je suis contente de voir que ca va un peu mieu.

Cali, pleins de bisous ma belle. C'est bien que tu remonte la pente, courage ma belle.

Bart, je sais bien que j'arreterai le jour ou je serai + mais j'avais envie d'arreter avant pour mettre toute les chances de mon coté. Mon entourage n'arrete pas de me dire que ce n'est pas normal de faire une FIV et de fumer :oops: donc j'ai vraiment honte. Et mes patchs qui m'attendent Grrrrrr c'est dur !

Allez bisous les filles.

PS : J'avais envie de vous dire que je vous adorent et merci d'etre la.
 
nous aussi on t'adore eugenie !!!

avec les :twisted: c'est toujours comme ca c'est quand on voudrait qu'elle arrive qu'elle tarde !!!

alseno desolee pour tes :twisted: !
 
Le club des 6 va exploser les compteurs :wink: on est toute remontée à bloc.

Bisous Brise et Sandrinev, vous serez là pour nous montrer le chemin des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Cali, gros bisous, reposes toi bien après cette hyperstim, il faut que tu te refasse un bidou tout neuf, tout beau prêt à accueiller de nouveaux brybry en mai :roll:

Bart, de retour sur les starting bloc :wink:

Bisous aux bidons, aux nouveaux loulous et loulouttes et à leurs adorable mamans :wink: et à toutes les Pmettes en attente (de ttt, de réponse...)
 
B

brisedemerette

Guest
Eugenie moi aussi je t'adore!! :heart: :heart:

Tounette je vois que tu es motivée, c'est super! Il faut l'être je pense et y croire!

Alseno, je suis navrée, allez prochaine étape, ton RV! Pleins de bisous!

Je vous embrasse toutes très fort, et tiens moi aussi je le dis, je vous adoooore!! :heart: :heart: :heart:

Cet après midi, je vais faire la sieste car j'ai mal dormi!