Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles!

Kikine apparamment c'est le mois ou l'on carbure alors!! Courage pour les douleurs.. Mais si les follicules sont bien gros un peu plus tôt, ils ne te déclencheront pas?? Je comprends pas trop. Bon comme tu dis le positif c'est que ton corps répond très bien à la stim!! Je croise déjà absolument tout pour toi.. tu le mérites tellement, tu l'auras ce futur ++++ :D

Cali nous sommes là dès que tu en auras le courage et l'envie.. Pleins de bisous

Kikine oui je pensais bien que c'était du à la progésterone, les douleurs sont différentes des autres fois malgré tout..

Steph ben écoute j'y ai pensé mais bon si c'est la progesterone j'ai l'air maline chez mon doc.. surtout que je ne peux pas l'arreter.. Je dors bien la nuit, ce matin, douleurs encore au bas ventre mais peut etre un peu moins fortes.. :roll: A voir dans la journée..

Ma bartou ça va miss?? :heart: :heart:

Sandrinev, on attaque la deuxième semaine d'attente :wink: :wink: allez toi tu seras fixée avant moi! Je croise tout!!!!!!

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Lou ici.. Quelqu'un a des nouvelles, sa grossesse se passe bien?

Pleins de bisous à Luciféra, Clairinette, Femini (et Nils :lol: ), Steph, nos futures mamans qui nous donnent tant d'espoir!

Et d'énormes bisous aussi à Jesside, Rashella, Delphm, Saussette et leurs petits bouts de choux!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Brise, je sais pas trop quoi te dire ma belle... repose toi et tiens nous au courant.

Kikine, tu as de beaux follicules, c'est génial. Je te souhaite un beau ++++.

Sandrine, courage ma belle, bientot les résultas... moi aussi j'avais tres mal aux seins et un appetit d'ogre !

Moi ca va mieu aujourd'hui. Les capsules, c'est provames 2mg, 1 comprimé le soir dès le 1er jour des règles. Donc en fait je pense que comme je le met couché, ca devrait pas redescendre :wink:

Ce midi je vais manger avec mon amie d'enfance, ca va me changer les idées, j'en ai bien besoin.

Bisous les popines.
 
coucou les popines de galere !!!

brise alors comment vas tu ? c'est quand ta pds ?

eugenie as tu eu tes :twisted: ?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Non stephouille, mais ca devrai pas tarder, je suis a J28 aujourd'hui avec ovulation vers J15. Je pense donc demain ou apres demain. Mais pour le moment, pas de signe.
 
B

brisedemerette

Guest
Eugenie bonjour miss, ben non ça ne redescend pas, c'est comme l utrogestan ca descend pas non plus mais tu auras peut etre un peu de pertes..
Bon déjeuner avec ton amie!!

Steph, ça va.. je crois que les douleurs s'estompent.. Pour ma pds, c'est loin encore dans une semaine voir un peu plus je crois que je ne la ferai que jeudi prochain.

Gros bisous à vous deux!