Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
ben pas trop comme je disais dans mon dernier post, pas la grande forme encore.. Mais bon c'est pas grave.
 
coucou les popines de galere !!!

brise et ben que se passe t'il ? j'espere que ca va passer !! t'es sure que tu veux pas aller au docteur ?
 

kikine

Active Member
brise, la progesterone y joue un grand rôle..même dans les douleurs du bas ventre..courage..
sandrine, +++ :wink:
des nouvelles de cali?
eugenie, ce sont des capsules de quoi?

pour moi, contrôle J7 ce jour, taux oetradiol un peu trop elevé à mon goût puisque c'est à 740; j'ai déjà bien mal au bide, difficultés à marcher, les follicules poussent un peu trop vite; je vais droit à l'hyperstimulation ( comme d'hab); j'ai demandé si on allait faire la ponction plus tôt mais apparemment non, je crois que je vais éclater...vous verriez mon ventre et ce n'est que le début...j'ai vraiment mal,je ne sais pas comment je vais dormir ..
là, il y a 3 follicules de 13 à droite, et 8 à gauche de 10 à 12 mm,plus les petits que l'on ne compte pas.
Ceci dit, en dehors de la douleur,le traitement répond bien et c'est déjà très positif!
je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard

les filles, ne vous découragez pas, accrochez vous!! :wink: