Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Coucou,

Il faut prendre soin de vous les filles, et si cela ne passe passe pas on consulte n'est-ce pas Brise et Eugénie.

Pour te répondre Brise, nous n'avons toujours pas trouvé de prénom pour la pepette. Tout ce que me propose mon homme, j'adhère vraiment pas.

Je pense bien à vous : Nanette, Bart, Tounette, Cali reviens vite, Sandrinev....

Bises
coco
 
coucou les popines de galere !!!

eugenie je vais bien pur ta gelule si c'est ce que t'a dit le medecin ca doit etre utile mais c'est drole que tu fasse ca pendant tes regles ! ! ! ! !
 
B

brisedemerette

Guest
Moi non plus Eugenie je ne sais pas, en ovule à mettre au fond du vagin moi je n'ai que la progesterone, mais c'est en deuxième partie de cycle.. Pose la question au pharmacien peut etre? gros bisous..

Coco, et ben alors! Va falloir vous décider! :wink:

Femini et toi, c'est décidé pour Nils j'espère?? :lol:

Cali tu devrais etre sur le point de rentrer.. Je pense énormément à toi.. :heart: :heart: :heart:

Ma bartou, ca a été cet après midi avec Hugo et Alicia? Pas trop remuant?? :wink: Pleins de bisous

Nanette j espère que toi aussi ça va..

Quant à moi, toujours pas la grande forme, douleurs gastriques je pense, constipation bref la totale!! :evil: Mais je n'ai pas de fièvre donc ça ne doit pas etre bien grave.

Pleins de bisous et bonne soirée les copines de galères!
 
salut les filles,
brise et eugenie, on remonte la pense, il faut etre en forme pour les jours à venir!
cali, je pense très fort à toi tu nous manques!
moi ca va, je commence à stresser tout en me disant qu'il ne faut pas...que ca marche pas toujours à la 1ere...en plus j'ai mal aus seins...et a midi j'avais faim et comme des nausées alors je ne sais pas quoi penser...j'ai peur etre simplement la trouille!!!!!!!

je vous embrasse toute bien fort
Sandrine
 
B

brisedemerette

Guest
sandrinev.. courage pour l'attente.. ca va aller, crois y.. Pour les symptomes, c'est dur de ne pas s'écouter.. Pleins de bisous :heart: