Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#96
Coucou les filles,

Brise je suis contente que tu aille mieu. Moi c'est encore bof, mais je pense que c'est + mon ulcère a l'estomac qui me travail du fait que j'ai repris le taf hier et que comme vous le savez toutes, j'adoreeee mon taf !!! :wink:

Donc la ca va mais le matin c'est mal au coeur et pas bien du tout.

Je pense que les vilaines ne vont + tarder et j'ai trop hate. Par contre (je sais vous aller dire que c'est vraiment pas bien) mais j'arrive pas a arreter de fumé. J'ai acheter les patchs, mais je suis tellement pas bien en ce moment que j'arrive pas a les mettre. Je choisit une date et à chaque fois, je craque le jour ou cette date arrive. Ausecours !!!! :oops:

Bon je repasse plus tard.

Bisous les filles.

P.S : Quelqu'un a des nouvelles de Cali ?
 
B

brisedemerette

Guest
#97
Coucou Eugenie..

C'est pas la grande forme quand meme moi non plus.. Pas très faim du coup..

Pour l'arret de la cigarette, c'est pas évident, il faut que tu sois motivee, je crois que c'est toi qui le sentiras quand tu seras prête..Quand tu seras ++ tu verras tu arrêteras beaucoup plus facilement :wink:

Cali doit rentrer chez elle aujourd'hui ou demain.. Pleins de pensées pour elle.

Kikine comment ça va? Ou ça en est?? Pleins de bisous

Steph l'accouchement est proche, quelle belle rencontre tu vas vivre avec ton petit garçon!

Nanette, des nouvelles du centre?

Bises à toutes
 
#99
courage et boàn rétablissement à eugénie et brise, ainsi qu'à cali : on attend de tes nouvelles et on est là pour te remonter le moral.

nanette, je croise les doigts à fond pour ton iac 5 !

stephouille gros bisous à toi et ton bidon qui doit être bien rond maintenant !

et à toutes les autres aussi plein de bonnes choses !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Femini, stephouille, comment aller vous les filles ?

J'ai oublier de vous parler d'un truc que je trouve bizarre les filles : mon nouveau ttt, je dois mettre une petite gellule par voie vaginale des le 1er jour des règles. Mais ca va pas tenir si ?? je trouve ca bizarre.