Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#91
coucou les popines de galere !!!

sandrinev on croise les doigts pour toi !!!

nanette et ben c'est quoi ce centre ?

brise ca va mieux ?

cali pensee pour toi !! tu nous reviens quand ?
 
#92
salut stephouille, ton compteur tourne, c'est genial

ben c'est le centre du coin.... et pas un petit , c'est triste.... moi qui pensais le contraire.... mais comme dit plus haut, c'est le + proche... enfin, c'est le resultat qui compte; si iac reussit j'aurais plus besoin d'eux :twisted:
 

bart

New Member
#93
Coucou les filles !!

Nanette : pff quelle galere ces centres .. :twisted: je comprends pas comment on peut laisser des patientes dans l'interogation et dans le stresse ça m'enerve !! j'espere que ça va aller qd même et que tu pourras faire ton iac sans pbr :heart:

Brise ma puce ben alors qu'est ce qui t'arrive . ? :( j'espere que c'est de bon augure et que ça annonce une bonne nouvelle ma puce [-o< :heart: appelle le centre defois que qd même si ça continue et tiens nous au courant .

Cali: grosse pensée pour toi ma puce et reviens nous vite :tu nous manques ! :heart:

Coco! non tjrs pas changé d'avis lol :wink: Lyon ça ne me tente pas hihii mais je pense à toi et prends soin de toi et bibou :wink:

Stéphouille : merci de demander de mes nouvelles ça va bien et pour ma soeur ça va ça se passe bien et les enfants aussi :wink:

Sandrinev : j'espere aussi que ça te portera bonheur la petite confusion et prends soin de toi :wink: :heart:

Quant à moi les filles ça va bien je suis en vacances à partir d'aujourd"hui pour une semaine et samedi depart pour la Normandie pour le baptême de mon filleul :wink: et je reprends jeudi prochain , ça va vite passer pas le temps de s'ennuyer comme je vais faire du babysitting encore cette apres-midi et mercredi jeudi :wink:

Enormes bisous à toutes
Audrey :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#94
Coucou les filles,

ca semble aller un peu mieux ce matin.. On va bien voir.. j'ai quand meme des douleurs dans le bas ventre encore.. Et toi Eugenie ca va mieux?

Je pense toujours très très fort à notre Cali :heart: :heart:

Nanette j espère que ca va bien se dérouler pour toi. C'est pas possible ça!! :evil:

Steph pleins de bisous

Sandrinev je croise tout!!

Je repasse dans la journée.. Pleins de bisous à vous toutes
 
#95
coucou les popines de galere !!!

tu as raison nanette le principal c'est que ton iac marche apres tu t'en fou !

brise je vois que ca va un peu mieux ! repose toi bien !

bart bonne vacances !