Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

juy

New Member
#86
cali je suis dégoutée pour toi :( j'apprends les 2 nouvelles en meme et ca fait ch... !! je te fais plein de bisous ma belle.

brise je continue toujours de croiser les doigts pour toi ! :wink: tout ce quzetu decris c'est la progesterone non ??
 
B

brisedemerette

Guest
#87
Je sais pas Juy.. d'habitude ca n'est pas si violent.. loin de là.. J'en sais rien, si c'est une gastro j'aimerais mieux qu'elle se déclenche car ça va vraiment pas fort là.. :?
 

Lily59

Yep yep yep
#88
Je venais aux nouvelles pour Calimerote et je suis effondrée par ce que je viens de lire :(
Plein de courage à toi Cali, remets-toi bien de ton hyperstim, gueris vite pour être super en forme pour la reprise des essais :goodman:

Bon courage à toutes (futurs mamans, iadettes, fivettes,iacettes,fivdettes, stimulettes)
 
#89
salut les filles,
je passe juste vous faire un bisous et vous dire que vous etes dire que vous etes des impatientes! :D
en effet brise à raison j'ai eu mon transfert le 28 fevrier...alors c'est un peu tot pour le résultat... toutefois j'espère que vous me porterez bonheur...
bisous à vous toutes.
Sandrine.
 
#90
good luck sandrine, on croise tout tout tout

brise et eugenie: ca va passer...... enfin j'espere.... à moins que les signes soient de bon augure.....

cali, reviens nous voir :cry:

merci à lily pour le soutien

passe en coup de vent...

pas de dossier, toujours pas; donc jai appelée pour secouer le prunier.... donc pas d'exam à faire; car moins d'un an me dit elle (completement debile comme remarque car par deux fois deja mon zomme devais faire controle bacteriologique, lui ai redit mais rien à faire selon elle) ; lui ai rappelée qu'elle devait pas me faire le meme coup qu'a tikaniki sinon :twisted:

et traitement idem iac1/2; heureusement que j'ai tout dans le frigo; cmme ca si le protocole ne vient pas j'aurais tout de meme tout; pff.... sont nazes de chez nazes là bas....

enfin encore une semaine j'espere... j'ai hate de debuter... mais j'apprende tout de même..... si seulement c'etait la derniere :roll: :wink: