Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
#81
Salut les filles,

Eugenie consulte si tu te sens trop mal.. Il y a peut etre des médicaments pour ce mal de coeur.. Pleins de bisous et courage

Gros bisous et bonne journée à toutes
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#82
Bonjour les filles, petit passage en vitesse

Gros bisous et énormes pensées pour vous
 
#83
Bonjour,

Je te remercie Brise de prendre de mes nouvelles, je vais bien, je ne travaille plus car gygy a préféré m'arrêter à cause des nombreuses contractions et des insomnies que j'avais. Je pense beaucoup à toi et j'espère une heureuse issue pour ce cycle.

Il ne faut pas rester comme cela Eugenie, va consulter. Ton intoxication a peut-être fait plus de dégâts !!!!!

Pensées pour Stephouille, Nanette, Bart (toujours pas tenter par Lyon), Tounette, Sandrinev ....
coco
 
#84
coucou les popines de galere !!!

brise je suis contente que tu te sentes bien on le ressens bien a travers tes messages !! si tu es fatiguee repose toi tu l'as bien merite !!!
enormes bisous !!!

cali c'est quand que tu rentres a la maison !!!

eugenie et ben alors c'est pas la forme ? va voir un medecin ! hesite pas reste pas comme ca !
 
B

brisedemerette

Guest
#85
Luciféra, repose toi un max hein.. J'ai lu ton post dans l'autre rubrique, gros gros bisous et je pense bien à toi.

Coco, gygy a raison, il vaut mieux te reposer.. Alors et le prénom de la princesse, il est trouvé?

Stephouille et tit Enzo, ca va vous deux? :wink: Pleins pleins de bisous

Moi je crois que c'est encore pire ce matin, ca m'étonnerait que ce soit ça mais est ce qu'une hyperstim peut donner envie de vomir, maux d estomac, de ventre et douleurs sur les côtés? J'ai eu une faible dose comparée à certaines mais je me sens pas bien quand même.. J'ai l habitude des désagréments post iad mais la c'est le bouquet..