Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#76
Toutes mes pensées vont vers Cali, je suis tellement désolée !!!! Courage ma belle.

En tout cas bien parlé Brise, mois j'adore le cochon (saucisson). Prend garde à toi !!!!!!

Bises à vous toutes
coco
 
B

brisedemerette

Guest
#77
Bonsoir les filles,

je crois qu'il y a malentendu, sandrinev n'a pas son résultat encore, son transfert date du 28/02 donc ça fait tôt quand même.. Mais on croise toutes fort pour elle!

Je pense très fort à Cali.. J espère qu'au moins elle est rentrée chez elle auprès de ceux qu'elle aime.. Je t'embrasse très très fort.

Ririe, merci pour ton message de soutien, c'est adorable.

Merci à toutes pour vos pensées et vos croisages de doigts :wink: .. Pour répondre à Steph et Eugenie, je vais bien quoi que fatiguée.. Je fais la sieste depuis hier.. La progestérone me rend un peu malade aussi.. En bref c'est pas la très grande forme, mais rien de grave..c'est quand même moins lourd pour le corps qu'une FIV, mon ventre par exemple ne gonfle pas ni rien. J'avais un peu oublié les désagréments de la progestérone notamment les pertes :? :? mais bon.. là aussi ça n'est pas méchant.

Moralement, je veux y croire, cette fois je n'ai pas envie de me protéger, de toute façon qu'elle que soit la manière d'aborder l'attente, si c'est --- ca sera une fois de trop et je serais mal.. Donc là je profite un peu de l'espoir qui m'habite, je suis plutôt positive et qui vivra verra..

Pleins de bisous à vous toutes les copines de galères!
 
#78
mais oui, Brise, tu as raison, nouveau donneur, nouvel espoir ! et puis de toutes façons, ça ne sert à rien de tenter des iac ou iad ou fiv sans y croire, on croit se protéger mais au fond, on souffre autant au final alors que l'espoir fait circuler l'énergie positive en nous et autour de nous ! je suis sûre que tu vas y arriver, en tous cas je te le souhaite du fond du coeur !

bises à toutes les autres, notamment adelinette qui est passée nous revoir ! :D
 
B

brisedemerette

Guest
#79
Merci à toi femini c'est très gentil :heart:

Coco ça va miss?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#80
Coucou les filles,

Je suis pas très bien ce matin, ca fait 4 jours en fait que je suis pas tres bien. Depuis jeudi que j'ai eu l'intoxication alimentaire ca va pas fort. J'ai plus mal a l'estomac mais j'ai un super mal de coeur. Y'a rien a faire ca passe pas. Je sais pas quoi faire. :?

Grrrrr ca m'enerve.