Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#71
Oh ma cali je suis tellement désolé pour toi. Comme dis brise, c'est vrai que l'ont souffre toutes dès qu'on a une mauvaise nouvelle sur ce post.

Mais attention petit cochon, on va venir te botter les fesses, et méfie toi, on est nombreuse !!!!

Brise je pense fort à toi ma belle. Comment te sent tu ?

Moi ca va, j'attend impatiement le retour des vilaines.

Bisous les filles.
 
#72
Cali je suis vraiment désolée. C'est trop dommage, mais n'oublie pas d'en parler pour évacuer le stress et la tristesse.

Et pour toutes les autres, je vous souhaite à nouveau un beau +++ pour ce mois-ci, et que le P... de centre PMA en Alsace change tout son personnel et prenne des gens un peu concernés par leurs patientes. J'suis dsl d'être aussi dure, mais c'est dégueulasse de vous faire souffrir ainsi.

Courage les filles. Mon Tom, je l'ai attendu 3 ans, mais maintenant il est adorable et il aura bientôt son ptit frère ou sa ptite soeur. Changement de gygy pour en trouver 1 compétente et conscienscieuse (même si assez sévère!) et tous mes pb ont été résolus en 6 mois.

J'ai une amie qui a attendu 5 ans avant de consulter un autre gygy. Résultat: endométriose sévère qui lui a complètement bouché les trompes et que l'ancienne gygy aurait dû remarquer depuis des années. Fiv2 et une magnifique petite Romane qui a maintenant 3 mois.

Vous verrez les filles, la prochaine histoire heureuse que je raconterai, ce sera la vôtre.

Plein de bisous et de croisage de doigts intensifs.

Ririe
 
#73
Gros bisous à Cali qui doit être bien déçue et toutes mes félicitations à Sandrinev :wink: .
Brise, je croise les doigts très fort pour toi......et pour vous toutes.
 
#74
gros bisous a vous mes popines de galere !!!

bonne fin de week end ! et demain on rattaque une semaine !!