Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
#66
Bonjour les filles,

évidemment toutes mes pensées vont vers notre Cali ce matin.. On sera toutes là pour la soutenir à son retour de l'hopital.. On ne te lâchera pas miss..Pleins pleins de bisous rien que pour toi..Et surtout exprime-toi pour faire sortir toute ta souffrance.

Le mois de Mars ne commence pas très bien.. :evil: il va falloir botter les fesses a Babe alors.. :roll: On veut un joli printemps sur ce post!! Le club des cinq, sandrinev et moi-même on est prêtes et on t'aura petit cochon..

Accrochez-vous les filles.. Dès qu'il y a mauvaise nouvelle ici, elle retentit sur moi, alors j'imagine peut etre aussi sur vous toutes.. Ne baissons pas les bras, un jour, chacune d'entre nous vaincra cette ironie du sort..Notre Rashella s'est accrochée après sa fc précoce post fiv.. Aujourd hui elle pouponne.. Nous devons essayer de nous raccrocher à ces exemples là..

Je vous embrasse toutes très très fort, ici le temps est tout gris et venteux.. Mais gardons espoir..
 
V

val38

Guest
#67
Vraiment désolée pour toi Calinette :cry: :cry: . Courage et Brise a raison, vous aurez toutes vos poupons un jour (même si le chemin est long :roll: ).
Gros bisous à toutes et bon dimanche.
 
#68
coucou les popines de galere !!

enormes bisous pour cali ! je pense bien a toi !!

brise j'espere que tu vas bien ?

enormes bisous a vous toutes ! je pense bien a vous mes popines de galere !!!
 
#69
desolee pour la confusion :oops: ! j'ai perdue mon cerveau cette semaine :!: alors je t'embrasse très fort cali!

Sandrine
 
#70
bonjour les fillles !


pf, je suis dégoûtée pour cali, il y avait quand même bon espoir ! pf, c'est pas juste ! mais bon, ce n'est que le premirer essai, ça marche pas forcément du premier coup et ça marche souvent avant la fin des essais... mais bon, c'est chiant quand même;

ne dites pas que ce moi est pourri car il reste encore de l'espoir pour toi Brise et pour les autres aussi ! on continue de croiser les doigts et de garder le moral en se raccorchant aux exemples qui ont eu des + ! et de toutes façons, ruminer ne nous fera pas avancer.

gros bisous et courage !