Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#56
Brise pour repondre à ta question, cali était à l'hopital depuis quelques jours à cause de son hyperstimulation il l'a gardait au cas ou! mais apparement les dernières nouvelles ne sont pas très bonne!
Cali je pense fort à toi!, je ne sais pas quoi te dire de plus!

Bisous à toutes

sandrine
 
B

brisedemerette

Guest
#57
ah sandrine mais tu parlai de lou pas de cali..

Annendt.. merci pour ces nouvelles, meme si ça n'est pas celles que l'on attendait.. Je suis très triste pour elle.. tant d'injustice pourquoi.. :cry: je suis dégoutée pffff
 
#58
oh non; pas notre cali :cry: :cry: :cry: ..... j'etais tellement contente pour toi.... avec un super taux en plus ; du à l'hyperstimulation peut etre ??


encore un coup de blues supplementaire.... c'est vraiement trop inzuste :!:

sandrine: c'est tikaniki et moi meme qui avons des soucis avec notre centre car c'est le meme, malheureusement :roll: :evil: ; c'est un hopital public; en alsace nous en avons deux; celui ci est quasi à coté de chez nous, à 30 km pour moi et quasi su place pour tika je crois; le prochain est sur mulhouse, donc à quelques 150 km pour moi.....
pour le moment pas question de faire quoi que ce soit car iac3 de "programmée" pour .... bientot j'espere :!: je les appelerais lundi car mon dossier n'est pas arrivé..... et j'arrete dudu mercredi....
ensuite on verra; si ca reussit et bien tant mieux; et si elle rate j'aviserais....mais la distance ne me fait pas peur et je suis prete à tout pour avoir un ptit bout;
 
#59
Je suis vraiment désolée pour Cali...
Je souhaite en tout cas un beau + à Brise et 0 Sandrinev....
 

tounette

Active Member
#60
Désolé Cali, je compatie et ne sais que trop ce que tu peux ressentir. :cry:

Même si c'est pas facile, il va falloir repartir dans une nouvelle aventure qui se terminera mieux un autre jour. :oops:

C'est une bataille de perdue mais nous ne perdrons pas la guerre. :roll:

Biz à nos autres couveuses et à vous toutes :oops: