Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles !!!
Tifam, alors qu'a donné la nuit dernière ?? J'espère que Zam va vite retrouver son rythme... Sais-tu si c'est la grippe qui l'a "déréglé" ? Comment ca se fait qu'il ne dort pas la journée ? Est-ce que la nounou est bien attentive aux signes de sommeil pour le mettre au lit au bon moment ?
Pauvre bout de chou !! Cela dit, le fils de nos amis avait des phases comme ca où il ne dormait plus en journée !!
Enfin bon,là s'il commence à bouger autant, il va de nouveau faire des siestes je pense. Quand Roméo a réussi à se mettre à genoux suspendus aux barreaux du parc, 2 jours après il se mettait debout ! Donc je pense que bientôt, ton petit Zam commencera à se déplacer debout, le long des choses ! Prépare la crème arnica
Vous n'êtes pas trop fatigués, vous (lesparents) ??
Sinon,bravo pour la motricité fine de ton petit bout !! Je l'imagine bien appuyer sur un tout petit bouton du bout du doigt, ce doit être trop :arwenalia: !
Touna : eh bien !! Il est drôlement fortiche Martin, d'avoir trouvé la technique pour redescendre tout seul les marches !! Bravo petit bonhomme !
C'est pas cool pour les nuits d'Antoine... Peut-être finalement, que les pleurs de son frère le "bercait" la nuit et que maintenant,ca l'angoisse de ne plus l'entendre ? Ou alors ce sont les p'tites maladies qui ne vous quittent pas qui finissent par perturber son sommeil...
Tu as raison pour les microbes crèches/nounou. Je dois dire que c'est le seul argument qui me fera finalement accepter la nounou si je n'aipas d'autre choix. Réponse la semaine prochaine !
Cilou : bon courage pour tes plantations :bigarmhug:
Softy : alors ton bonhomme a-t'il réussi à l'ouvrir son paquet de chips ?? :twitcy:
Bon ici, je peux dire, je crois, que mon petit amour marche :julie93: :coeur: :arwenalia: !!
J'ai mis des vidéos là :
http://www.femiboard.com/private/41787-premiers-pas.html#post623340
Gros bisous !!