Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Rhâ
Touna, décidément les microbes vous aiment :coeur: ... J'espère qu'Antoine n'attrapera pas la grippe ! Bon courage pour la décision concernant le vaccin. J'étais plutôt contre, mais la discussion sur fémi et les différents avis me feraient hésiter maintenant...
Softy : waouh quelle nuit ! Tu en as de la chance ! Moi je peine à me lever quand mon poussin m'appelle à 7h-7h30, alors qu'il a une jolie nuit de 10h30-11h derrière lui, alors j'ose à peine imaginer les réveils difficiles de Touna...
Et toi,
Cilou, les nuits donnent quoi ? Et toi,
Tifam ?
Bon en fait,je me suis connectée pour vous raconter un truc méga important !!! Mon poussin marche :arwenalia: !! Ca y est, il s'est lancé ce matin et a fait, tout seul et sans maman en face pour le rattraper, ... roulement de tambour :headbonk: (ben quoi ?? Mais si, c'est un tambour :twitcy

... 14 jolis petits pas !!!!!!!!!!
Après il n'arrêtait pas de se lancer pour faire qq petits pas.
Bon je ne sais pas si c'était la folie du matin ni si ca se reproduira (enfin si, un jour, forcément !!), mais je suis super fière de lui :coeur:
Par contre, pas pu filmer car la caméra l'intéresse tellement qu'il me fonce dessus à 4-pattes et me grimpe dessus pour l'attraper :bigarmhug:
Gros bisous !