Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 735 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Moi si j'avais envie d'un 5eme...bon faudrait déjà que j'en ai un 3eme puis un 4eme :)D) je ne pense pas que le paramètre financier rentrerait en ligne de compte. Comme pour les précédents d'ailleurs. J'ai jamais vraiment fait gaffe à la situation économique ou pro dans laquelle je me trouvais...et heureusement d'ailleurs, en fait, sinon si j'avais été un mínimum réfléchie, j'aurais pas eu d'enfants!

Bon ben bonne réfléxion. En tous cas, c'est chouette de se dire que d'ici quelques mois, on aura une bonne nouvelle de M et Mme Uthe! :)

Ici, Lena est partie ce matin voir ma mère. Pendant une semaine. Voyage toute seule en avion, un peu stressée mais toute fière à la fois de pouvoir faire ça. Du coup, je me suis prévue un bon petit programme bien sympa avec Gael pour faire des choses qu'on ne fait jamais : Aqualand, Holidays World ( manèges and co), Cocrodilo park, petit resto entre 2 plages...Aujourd'hu c'est journée off ( on s'est levé à 4h00 du mat pour aller à l'aéroport) mais on commence notre super programme demain! J'adore partager des petits moments en tête-à-tête avec chacun de mes enfants , individuellement. C'est une toute autre relation, encore plus complice, plus privilégiée. Mais je me rends compte que je n'ai pas beaucoup d'occas' de le faire avec Lena.

Plein de bises!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Attention, ce n'est nullement l'aspect financier qui nous freine (sinon, les 3 derniers ne seraient même pas là). C'est l'aspect pratique qui me turlupine plutôt. Parce qu'à l'heure actuelle, on peut caser un bébé mais s'ils sont deux, ça devient impossible, les chambres sont trop petites.

Bonnes vacances avec Gaël, tu lui as prévu un super programme !!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ! un petit passage éclair. Ca me manque ce post par moment. comment ca va pour vous et vos loulou?
Ici petit panda grandit bien et veut jouer au chef un peu de pétage de plomb par moment mais depuis la fin des vacances ca à l'air de s'améliorer.bizz