Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles !!!

Tifam, alors qu'a donné la nuit dernière ?? J'espère que Zam va vite retrouver son rythme... Sais-tu si c'est la grippe qui l'a "déréglé" ? Comment ca se fait qu'il ne dort pas la journée ? Est-ce que la nounou est bien attentive aux signes de sommeil pour le mettre au lit au bon moment ?
Pauvre bout de chou !! Cela dit, le fils de nos amis avait des phases comme ca où il ne dormait plus en journée !!
Enfin bon,là s'il commence à bouger autant, il va de nouveau faire des siestes je pense. Quand Roméo a réussi à se mettre à genoux suspendus aux barreaux du parc, 2 jours après il se mettait debout ! Donc je pense que bientôt, ton petit Zam commencera à se déplacer debout, le long des choses ! Prépare la crème arnica ;)

Vous n'êtes pas trop fatigués, vous (lesparents) ??

Sinon,bravo pour la motricité fine de ton petit bout !! Je l'imagine bien appuyer sur un tout petit bouton du bout du doigt, ce doit être trop :arwenalia: !

Touna : eh bien !! Il est drôlement fortiche Martin, d'avoir trouvé la technique pour redescendre tout seul les marches !! Bravo petit bonhomme !
C'est pas cool pour les nuits d'Antoine... Peut-être finalement, que les pleurs de son frère le "bercait" la nuit et que maintenant,ca l'angoisse de ne plus l'entendre ? Ou alors ce sont les p'tites maladies qui ne vous quittent pas qui finissent par perturber son sommeil...

Tu as raison pour les microbes crèches/nounou. Je dois dire que c'est le seul argument qui me fera finalement accepter la nounou si je n'aipas d'autre choix. Réponse la semaine prochaine !

Cilou : bon courage pour tes plantations :bigarmhug:

Softy : alors ton bonhomme a-t'il réussi à l'ouvrir son paquet de chips ?? :twitcy:

Bon ici, je peux dire, je crois, que mon petit amour marche :julie93: :coeur: :arwenalia: !!
J'ai mis des vidéos là : http://www.femiboard.com/private/41787-premiers-pas.html#post623340

Gros bisous !!

coucou,

la nuit fut rude, Antoine a bien dormi... mais Martin, fièvre et toux à 3h30 et même avec le sirop, il ne s'est rendormi que bien tardivement vers 4h30...

sinon ça va, on a du coup un réveil tardif et les préparatifs pour l'école ouh là !

Valou, il est très doué ton p'tit bout !

Tifam, alors cette nuit ?

Softy, ah ben parfois le personnel médical et la délicatesse c'est pas leur truc

Cilou, il a de la chance ton loulou, maman aux petits soins !

@+

Valou, vraiment doué j'en suis persuadée mais l'accès à ta vidéo même en ayant demander à être ton amie... ben pour l'instant, cela ne fonctionne pas SNIFF... voudrait voir ton p'tit lutin en pleine découverte moi !

bbbzzzzzzzzzzzzz

Bulletin :

Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Aucune raison n'est spécifiée.

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

VOICI CE QUE L'ON ME DIT...

j'repasserai ultérieurement !