salut mles filles ! moi je suis contre la coupe des cheveux pour une petite fille !! enfin c'est mon avis ! :wink:
pour le parc , je ne l'ai mis que maintenant car je n'ai vraiment pas de place dans l'appart , donc en attendant le transat etait bien plus pratique , mais pour le parc j'ai du pousser les meubles , enlever les chaise de la table et les mettre dans la chambre ... enfin un beau bordel ! mais c'est vrai que nous somme plus tranquille de les savoir dans le parc !!
je dois vous laisser sarah me fais une colere !!
vu qu'elle a peu manger a midi , je me demande si elle n'a pas un peu faim a l'vance pour le 4 heurs !!!
bisous a plus
pour le parc , je ne l'ai mis que maintenant car je n'ai vraiment pas de place dans l'appart , donc en attendant le transat etait bien plus pratique , mais pour le parc j'ai du pousser les meubles , enlever les chaise de la table et les mettre dans la chambre ... enfin un beau bordel ! mais c'est vrai que nous somme plus tranquille de les savoir dans le parc !!
je dois vous laisser sarah me fais une colere !!
vu qu'elle a peu manger a midi , je me demande si elle n'a pas un peu faim a l'vance pour le 4 heurs !!!
bisous a plus
Hier visite du 9 e mois: 8kg 800 et 70 cm. Si 1 de vous les filles pouvait vérifier s'il est ds la bonne courbe ça serait sympa car hier la pédiatre était + que débordée, elle nous a baclées :evil: Sinon tjs les chaleurs ici, j'ai hâte que le temps se raffraîchisse un peu, j'ai de belles petites vestes à mettre à mon loulou, je veux le voir habiller autrement...et puis ses cheveux ne font que pousser il a de longues mèches sur le côté, c ce qui fait son charme donc il est hors de question k je lui les coupe et puis avec l'hiver qui arrive (enfin p-ê pas encore