Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou pour nous rien de nouveau, Quentin tente de se mettre debout tout seul, c'est pas gagner mais ca viendra vite je pense :)

Contente d'avoir de vos nouvelles autrement :) ca fait du bien de revenir se balader par ici.

ET aller voir par là, :) le challenge est marrant
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=36847&postdays=0&postorder=asc&start=75

bon c'est l'heure de la boustifaille, bon app a toute

Emie, je t'envoie plein de pensées positifs pour tes beauc parents.
 
salut les filles !!
ca fait longtemps ... :roll:
dyaln a commencé la nounou debut septembre, ca se passe tres bien.
il m'a fait rire aujourd'hui, il y avait la copine de la fille de la nounou, cette jeune fille est noire et quand il l'a vu il s'est mis a hurler :oops: c'était la premiere fois il a eu peur :lol: il va nous faire passer pour des racistes :roll:
de mon coté j'ai changé de voiture, changé de coiffure et passé de super vacances :wink:
dylan passe enfin du ventre sur le dos :roll: il en a mis du temps !!! il arrive presque a se mettre debout dans le parc...


gros bisous a toutes :wink:
 
Yop yop !!

Kerian n'arrive encore pas à se remettre sur le dos quand il est sur le ventre. Par contre il tient de mieux en mieux assis. Qu'est ce qu'il me fait rire quand il est assis dans son parc ! Je l'ai lassé en position haute et j'ai un tour de parc. On voit juste sa petite tête qui dépasse. J'adore !

J'ai finalement décidé de ne pas le remettre à la crèche aujourd'hui. Pas envie qu'il me rappelle encore pour aller le chercher. Il est resté chez ma belle soeur. A priori il va bien mais a besoin de sommeil. C'est sur ça fait 2 nuits que Monsieur se réveille à 4h30.

Bon je file je suis submergée de boulot !!

Laet'
 
laet , tu as eu raison de ne pas mettre kerian a la creche aujourd'hui ! si il peut recuperer au calme !

vous avez de la chance si vous petit bout ne bouge pas encore trop , la mienne est une tornade , elle ne sais pas rester en place 1 min , elle tourne et retourne du dos sur le ventre et inversement ,elle a deja failli tomber de mon lit plusieurs fois , car quand je l'ai avec moi pour jouer elle se met a faire des rouler bouler , et en 2 temps 3 mouvement elle serait par terre si je ne la retenais pas ! il y a meme une fois ou je l'ai rattraper de justesse par le pied , elle etais deja dans le vide ... :? et le pire depuis hier soir , elle se met a quattre pattes mais n'a pas encore comprise le systeme pour vaancer les mains , du coup elle se leve sur ses bras a quattres pattes , et elle se jette a plat ventre pour aller attraper ce qu'elle convoite , eet comme ca elle avance !! mais c'est un peu dangereux son systeme , vivement qu'elle trouve la metode :shock: quoi que je ne dirais peut etre plus ca apres !!! :wink: