Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut mles filles ! moi je suis contre la coupe des cheveux pour une petite fille !! enfin c'est mon avis ! :wink:

pour le parc , je ne l'ai mis que maintenant car je n'ai vraiment pas de place dans l'appart , donc en attendant le transat etait bien plus pratique , mais pour le parc j'ai du pousser les meubles , enlever les chaise de la table et les mettre dans la chambre ... enfin un beau bordel ! mais c'est vrai que nous somme plus tranquille de les savoir dans le parc !!

je dois vous laisser sarah me fais une colere !!

vu qu'elle a peu manger a midi , je me demande si elle n'a pas un peu faim a l'vance pour le 4 heurs !!!

bisous a plus
 
coucou les filles!!

Et bien depuis oui je suis tata et super heureuse de l'être!!!Bon je ne pense pas me faire appeler Tata mais plutôt par mon surnom c bien + sympa...En tt cas mon petit neveu est tout mignon, né avce 20j d'avance, il ne dort pas bcp si ce n'est sur le sein, peut TT jusuq'à 2h d'affilée, c hard le rythme ça me rappelle les débuts...mon frère et ma bs n'ont dormi k 1h30 cette nuit :?

Bilal lui fait des progrès, il est super éveillé curieux de tout, arrive parfois à se mettre assis tout seul lorsque allongé, fait du 4 pattes à reculon c trop drôle et comme Quentin a l'impression kon a du monde ds le salon lorsque la télé est allumée :lol: Hier visite du 9 e mois: 8kg 800 et 70 cm. Si 1 de vous les filles pouvait vérifier s'il est ds la bonne courbe ça serait sympa car hier la pédiatre était + que débordée, elle nous a baclées :evil: Sinon tjs les chaleurs ici, j'ai hâte que le temps se raffraîchisse un peu, j'ai de belles petites vestes à mettre à mon loulou, je veux le voir habiller autrement...et puis ses cheveux ne font que pousser il a de longues mèches sur le côté, c ce qui fait son charme donc il est hors de question k je lui les coupe et puis avec l'hiver qui arrive (enfin p-ê pas encore :lol: ) je préfère kil ait un petit casque :wink:

Allez je file mettre ma machine en route, je suis vachement en retard ce matin...bisous à ttes!!
 
salut les filles !

mimen desoler je n'ai pas le carnet de sante sous les yeux , je ne peut donc pas te renseigner !

je suis trop contente , je me suis inscrite a un site sur internet pour retrouver tout tes anciens camarade , et j'en ai retrouver plusieur , ca fais bizarre , surtout que ca fais 10 ans que j'ai demenager , donc je n'ai vraiment plus de nouvelle de mes anciens camarade de classe !!!

sarah est tres grognon en ce moment , ca fais 2 jours qu'elle ai insupportable !! j'espere que c'estg les dents qui la travaille et pas le caractere :? cette nuit reveiller toute les heures ! je suis casser !!

en ce moment elle est en train d'essayer de s'endormir ...

je vous laisse a plus bisous
 
Coucou les filles !

C'est drôle Emie mais je m'étais inscrite aussi sur ce site et un de mes anciens copains m'a retrouvé ! Il a même réussi à retrouver presque tout le monde et on a tous RDV le 6 octobre dans mon ancienne école avec tous les anciens instituteurs de primaire ! Ca va faire plusque bizarre !!!

Bref, pour en revenir à Kerian le week end fût... comment dire... mouvementé !

Depuis samedi dernier il a de la fièvre. Au départ on pensait que c'était les dents.

Mercredi la crèche m'appelle pour aller le récupérer parce qu'il est vraiment fiévreux.... je vais chez le doc le soir : "ce sont les dents".

Bon... patience... vendredi il me fait encore des pointes à 39° et vomit son goûter et son diner. Remédecin qui ne comprend pas... "les dents c'est 3 jours de fièvre pas plus... si samedi matin il a encore de la fièvre vous l'enmenez aux urgences pour un bilan complet".

A l'hopital il ne trouve rien. Prise de sang, analyse d'urine, exament clinique complet : rien ! "On attend jusqu'à mercredi. Si il a encore de la fièvre vous allez faire une radio des poumons.

Samedi midi il a tout vomit, samedi 16h tout vomit, samedi soir, devinez quoi : il a tout vomi !! Le pire c'est que je lui ai donné du motilium (le générique) et que dans la seconde qui a suivi il me l'a revomi. J'ai appelé le Samu pour savoir quoi faire. Le médecin (super sympa) m'a posé pleins de questions.
Résultat : ce sont ces (putains de bordel de merde de) dents. (excusez la vulgarité mais voir son loulou dans cet état à cause de minuscules dents : :evil: ).
En fait ce doc m'a expliqué que tant que les dents n'avaient pas percé les troubles pouvaient continuer et même bien au delà de 3 jours. A savoir les nausées, les diarrhés, la fièvre,... dans la nuit de samedi à dimanche il a encore vomi (en pleine nuit c'est génial :? ) et là je croise les doigts aujourd'hui il a tout gardé ! En même temps il ne mange que des bananes écrasées ou du riz mélangé avec des carottes le tout mixé. Il s'est bu 4 bib' de 150 ml d'eau sucré. Qu'il profite parce que ça ne va pas durer !! C'est pour ne pas qu'il se déshydrate et c'est le doc du Samu qui me l'a conseillé.

Demain évidement il n'ira pas à la crèche. Ma (gentille) belle mère va me le garder.

Tout ça pour vous dire les filles de ne pas trop vous inquièter si vos loulous font des poussées de fièvre pendant plus de 3 jours avec tous les symptômes d'une poussée dentaire.

Pour info Kerian va en percer 4 là... rien que ça !!!
Au moins il aura été en vrac pendant 15 jours mais après ce sera terminé !!!

Bon Laet-la-bavarde va aller manger un bout pour être prête pour supporter les bleus !!!

Bonne nuit les filles.

Laet'

PS : Mimen, comment il s'appelle ton neveu ?
Bilal est en plein milieu de la courbe de poids - parfait !
Bilal est en plein milieu de la courbe de taille -- parfait ² !!!