Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut !!

hier soior sarah etais de tres mauvais caractere , je pens franchement quelle commence les dents aussi ! du coup hier , un coup de camillia , et du sirop delabarre sur les dents !

elle a jouer ensuite avec son pere jusque 23 h et gros dodo jusque 7 h45 avec juste un reveil a 5 h30 ! il sont ou les matins magique ou elle ne se reveiller qu'a 8h30 - 9 h 00 !! parti envoler , dommage pour moi , mais une heure de sommeil en moins , c'est dur !! :cry: surtout pour une grosse dormeuse comme moi :lol:

bon je vous laisse ! a bientot
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vos loulous st ts très en avance. Enfin // à paul. il tient à peine assis... l'équilibre n'est pas encore là, m calé avec un coussin rigide tt autours de lui, c'est branle-balant :wink:
toujours aucune dent !
il mange bien (d'ailleurs je suis impressionnée par les quantités des vôtres) car paul fait au moins 9 kgs (j'irai avant le fin du mois) et ses repas st :
- 240 ml de lait le matin (nature, sans céréales)
- 1 pot de légumes grand format avec viande ou poisson + un petit suisse
- 16h : 1 petit pot de fruit + 1 fromage blanc
- 19h : 240 ml de lait + 1 petit suisse

dodo de 11h à 12h ; 14h à 16h et 19h30 à 8h

iol adore jouer ds son bain avec sa soeur : il éclabousse.

par contre, en ce moment, il veut tjrs être dans mes bras et me pique de grosses colères. il adore que je joue avec lui,lui chante des chansons ms je ne peux pas ê tjrs avec lui...

bisous
 
salut etole !
et bien paul est un gros dormeur , le reve :roll: pour ce qui est du reste il faut que chaque bebe avance a son rhytme ... mon doc m'a dit qu'il n'y a aucun bebe en retard avant ses 18 mois ! il n'y a qu'a 18 mois que l'on peut dire qu'un bebe doit faire ca et ca ( dent , marche , premier mot )
mais c'est vrai que c'est agreable de les voir evoluer et meme temps dit toi que tu as de la chance si paul ne bouge pas beaucoup car moi ca devient impossible avec sarah qui se met debout a chaque chose qu'elle peut attraper !! je ne peut plus la laisser sans surveillance 2 sec , meme dans le parc elle se met debout et me balance tout ses jouets par dessus bord pour que je vienne jouer avec elle !!! une vrai chipie :lol:

enfin tout ca pour dire que nos loulou(te) grandisse bien trop vite ... :cry: