Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, oui oui y'en a qui prennent encore quelques secondes pour venir se balader ici :)

J'espère que tout le monde va bien (ca alors, il n'y a pas de smiley bisous !!!);)
 

micha

Fan de mes zèbres
micha
Fan de mes zèbres

6 minutes
#10


Mon identifiant et mon mot de passe fonctionnent encore...Dingue ! :)
On est en juillet 2024...Mon dernier loulou a fêté ses 17 ans et se trouve en école hôtelière où il apprend la cuisine. Les dernières années ont été un peu compliquées pour lui puisqu'on a découvert il y a 2 ans qu'il était dysgraphique...Oui, vous avez bien lu, à 15 ans...Lui qui était plutôt bon élève s'est mis à dégringoler, le corps enseignant l'enfonçant plus qu'autre chose...bref, grâce à une prof formé et compétente, nous avons entrepris les démarches et Octave est aujourd'hui bien sans ses baskets...1m83 et 102 kgs actuellement, karatéka et krav magiste accompli !
Mon n°2 aura 21 ans cette année ; il avait hâte d'être grand quand il est né, ça n'a pas changé ! Il est autonome et fait sa petite vie, ravi.
Le numéro 1 aura 24 ans cette année et finit ses études de master, clopin clopant ; il est en cours d'évaluation de TDAH, les derniers mois n'ont pas été de tout repos. Faites des mômes qu'y disaient !!!
Et moi ? Ben moi, je me suis mariée il y a deux ans avec mon bel amour, après 10 ans de roucoulades...