Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou !

Etole, Kerian mange les même quantités que Paul. Bon, pas en ce moment parce qu'il n'est pas bien :? mais en tant normal c'est pareil.

Il était chez ma belle mère ce matin : tout va bien ! Même pas vomi mon loulou !! Pourvu que ça dure et qu'il dorme bien. Il en a besoin... et moi aussi :lol:

Bon après midi.

Laet'

c'est dur de voir nos petit bout malade ! je sais que quand sarah a eu la gastro j'ai etait incapable de fermer l'oeil de la nuit , j'avais telment peur qu'elle vomisse ...

gros bisous a kerian pour son retablissement :goodman:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Etole comme t'ont dit les filles, chacun son rythme. C'est vrai qu'on etale un peu ici les différents exploits de nos bambins chéris, mais bon... Perso Quentin ne fait toujours pas ses nuits, et en ce moment dès que la cuillère approche il tape dessus. Chaque repas est une vraie crise de nerfs. Hier et aujourd'hui l a décidé de ne pas faire de sieste, bien qu'il soit fatigué. Il ne veut plus boire son bib non plus.
Alors tu vois, meme s'il galope à 4 pattes et tout un tas d'autres choses, il est bien loin d'être super génial (si si je le pense). En tout cas Paul est super bien réglé (qul bonheur !!!) et il a l'air de bien s'amuser avec Emma :) ca doit être des moments super quand ils jouent ensemble.

Mercredi j'ai RDV à la halte garderie pour qu'il y aille 3 demie-journées par semaine... ben j'ai hâte que ca se fasse, qu'il y aille. J'appréhende pas et je ne culpabilise pas non plus. Ca nous fera du bien à tous les 2, voir meme tous les 3, peut etre qu'avec mon homme on pourra avoir des activités "de couple" le temps d'un après midi (rooohh je vous vois venir les coquines, mais je pense surtout à un ciné par exemple)

Laet, je suis bien contente que ca aille mieux pour Kerian, du moins que ses désagrément soient du "qu'aux" dents. C'est pas marrant de les voir pas bien mais c'est encore pire de ne pas savoir pourquoi.

Mimen, pour Bilal, la courbe sur mon carnet de santé pour 9 mois c'est de 6.8 à 10.8 kg et 64 à 75 cm. Don cpile poil au milieu de la courbe. Et en "direct", FELICITATIONS pour Manil :)

Emie, je suis aussi sur un site d'ancien copains et c'est vrai que c'est marrant d'avoir de leurs nouvelles. Je commence a faire mon arbre généalogique aussi :) Comment vont les dents de ta puce ? Les gensives sont blanches ?

Miléna, tu m'as trop fait rire dans tes explication sur Misael. C'est dingue quand même que vous ne soyez pas remboursés des visites chez le pédiatre :? Moi entre la sécu et la mutuelle tout est remboursé. C'est pas le meme système de couverture maladie non plus :roll:

Une petite question. Je sais pas si c'est un jeu ou une gène, mais parfois, alors qu'il joue tranquillement dans son parc, Quentin se "force" à vomir. Il se fait tirer au coeur et forcément quand il vient de manger, le resultat est pas top. Il le fait quand il est dans le parc, comme si c'etait un jeu, peu importe le moment (avant ou apres les repas). Je trouve ca trop débile :roll:

Aller... la petite fée invisible qui nettoie et range tout sans qu'on s'en rende compte se remet en activité.

bisous bisous

salut cenedra !!

et bien non pas de gensive blanche pour sarah , mais pourtant d'apres son comportement on sent bien qu'elle a une gene au niveau des dents !!
sacree dents , elle nous font ch..r du debut a la fin de notre vie !! :evil:

vivement qu'elle sorte quand meme !!

bon sinon je suis inviter au mariage d'une copine a claude , je n'ai pas envie d'y aller car je ne connait pas , mais je suis bien obliger ! en plus le meme jour il font le mariage et le bapteme de la puce qui est nee au mois de juillet !!! mais ce qui m'embete par dessus tout c'est que je vais etre obliger d'aller faire les magasins pour me trouver une tenue correcte pour le mariage ! et oui je suis tres loin d'avoir perdu mon surplus de poid de la grossesse !!!!!! et pui sje n'ai pas le moral a faire un regime en ce moment mais plutot celui de manger toute la journee !!

sarah vient enfin de trouver le sommeil en commancant a manger le4 heures , du coup elle a rien manger et elle va encore se decaler sa journee !!! vivement q'elle sorte ses dents et que tout redevienne normale

je vous laisse , j vais finir de regarder mon film