Me revoilà parmi vous les filles!! En fait je vs lis régulièrement mais bon de mon côté le moral n'était pas au beau fixe..je suis tjs autant crevée avec les nuits que me fait Adil Bilal mais j'ai décidé de sortir et ça ça me fait énormément de bien...même si je suis bien crevée j'ai décidé de ne pas rester enfermée entre 4 murs. Ce we je suis sortie faire des courses de fringues pr mes 2 petits gars puis je suis partie prendre un café sur une terrasse avec une amie, j'appréhendais mais le grand s,est tenu tranquille et le bb était tt sage dans son siège auto...c clair qu'il vaut mieux avoir qqn avec soi ça aide. Le lendemain ça a été sortie resto pr manger du poisson en famille et en semaine ma mère me garde Adil juste après une TT c clair que j'ai peu de temps devant moi, je regarde ma montre car au bout de 3h il faut que je sois rentrée mais c tjs ça ça me fait du bien!!! Bilal m'espace parfois de 3h voir 4 mais c tjs 2 réveil/nuit 3 si je compte la dernière TT qui est vers minuit. Cette nuit par contre le coquin m'a fait 2h d'espacement :?
Sinon pr la récap:
naissance: 50cm / 3kg450
1 mois : 57cm / 4kg500
2 mois : 60cm / 5kg 400 et tte cette prise de poids rien qu'avec mon lait
!!! Ça en vaut la peine de pas trop dormir!
Allez bisous à vs ttes et vs pouvez être fières de vos bb ils sont très beauuuuuuuux!!!!!!!!! :wink:
Sinon pr la récap:
naissance: 50cm / 3kg450
1 mois : 57cm / 4kg500
2 mois : 60cm / 5kg 400 et tte cette prise de poids rien qu'avec mon lait

Allez bisous à vs ttes et vs pouvez être fières de vos bb ils sont très beauuuuuuuux!!!!!!!!! :wink: