Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je ne peux pas et je ne veux pas me faire prolonger. Déjà que je raccourci mon congés mat, je suis casi obliger car on me propose du taf jusqu'en octobre et vu que je commence ma formation d'aide soignante en janvier 2008, ça me va bien. En plus, c'est un 75%. Un coup du matin et un coup du soir...

Donc hier, visite chez le médecin.

Lénaïc fait 58cm pour 4,810 kg. PC à 39,5 cm.
Pour sa poussée d'"eczéma", il m'a conseillé de prendre du lait HA. Ce que je vais faire. Sinon, il me fait bien comme Andréas. Donc, je vais l'emmener magnétiser. Mon médecin n'est pas contre. Il ne comprend pas comment ça peut marcher mais il a eu la preuve que ça marche pour les zona et les allergies donc il est convaincu que ça ne peut pas lui faire de mal.

En médicament, il a du tinset pour les démangeaisons et toujours du cérat de galien. Pas de cortisone si petit...

mais bon, on verra bien. La prochaine visite, on a 2 vaccins à faire... Et ça pendant les 3 prochains mois...

Bon, j'ai du monde à 9h30 et je suis toujours en pyjama et la maison n'est pas rangée.

A+

Christelle
 
Bien occupée ces deux derniers jours, je vois que tout le monde n'a pas le moral. Allez un petit tour en arrière, on se rappelle le bon temps où le mot d'ordre était patience :lol:

Bon j'espère que Lénaïc va mieux, et que le nouveau lait que tu vas lui donner ne le derangera pas...C'est pas marrant de les voir souffrir.

Dylan a l'air de ne plus avoir son ezcema, c'est plutot une bonne chose, pourvu que ça dure :wink:

Cenedra, cool de prendre le temps de répondre à chacune. Le moral à l'air d'aller je suis contente pour toi.

Laet, courage pour les nuits, c'est pas facile quand en plus ils ne dorment pas bcp la journée. C'était le cas du grand, et comme toi la nuit toutes les 3, 4heures...mais bon rassure toi les nuits finissent par arriver!!! Tu demandais s'ils les faisaient d'un coup, alors pour nous, non, pour Lila, un jour une tétée dans la nuit, et un autre jour elle s'en passe :wink:

Bon je dois vous laissez, Lila réclame et son frère dort j'aimerai bien qu'il dorme necore un peu :wink:

Bisous à toutes, à plus tard
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et laet, t'es pas la seule :wink: :!:

paul ne les fait pas non plus : svt c 23h/5h ce qui est super bien ms il y a d nuits (comme les 2 dernières) où çà donne 22h30/ 3h30/7h30...
Pour Emma, je trouvait çà super dur car en plus des tétées rapprochées, elle dormait quasiment pas de la nuit . Pour paul, c'est différent, il tête et se rendort et avec l'expérience du 1er, je me trouve moins fatiguée.
Tu sais un enfant peut, physiologiquement, avoir besoin de manger la nuit pendant 2/3 mois. A partir de 3 mois, il n'a plus besoin de manger la nuit et s'il continue à se réveiller, alors tu pourras l'aider à se rendormir en lui donnant une sucette, en l'aidant à prendre son pouce (ils ont un besoin de succion ++++), en lui chuchotant des mots tendres... enfin, tout ce qui te passera par la tête excepté un bib.
D'ici là, il faut continuer à le nourrir la nuit.

j'espère que les petits lénaïc et Dlan vont bien :wink: J'espère que tous les autres petits vont bien :wink: :wink:

C'est très narcissique mais je trouve mon petit Paul de plus en plus beau :wink: :lol:
J'imagine que c'est pareil pour vous. Je crois que l'Amour rend les enfants magnifiques auprès de leurs parents :wink:
Bon, j'essaie de mettre une photo mais comme çà marche un coup sur 10... je garantis pas :cry:
 
etole encore heureux que tu le trouve beau !! :lol: c'est pareil pour tout le monde je crois, j'en suis dingue moi aussi !! :roll: on en mangerait :wink:

c'est gentil de penser a mon titi coeur, il va super bien tout est parti et il refait de nouveau plein de sourrire et papote a gogo, il a repri le moral quoi ! :wink: par contre demaibn matin je recommence a lui donner mon lait, j'aprehende un peu ... :? on verra bien ...

je pense fort a toutes celles qui ne dorme pas encore bien la nuit et aux autres aussi :wink:

pokemon alors ?? est ce que lenaîc va un peu mieux ?? il fait 1 kg de moins que dylan et 1 cm de plus :oops: il doit faire tout fin a coté de mon budha !! :lol: