Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tu as raison Juy, et on ne s'inquiète jamais pour rien. Si ton petit a le visage qui enfle, c'est plus qu'une simple crise d'eczéma. Courage, tu vas finir par trouver pourquoi il fait cette réaction.

Miléna
 
cette fois la reaction est minime, mais comme par hazard il a de nouveau mon lait ! :x cette fois j'arrete !! plus d'allaitement... il a eu le plus important :roll:
je dois lui redonner un peu de sirop antihistaminique ce soir... est ce que vous savez si ca ca crain qlq chose ? parce que aujourd'hui c'est vraiment pas grand chose et ca peut peut etre passer tout seul... mais on doit faire le dialertest la semaine prochaine et il faut que sa peau soit nickelle ...
 
salut les filles , je passe vite fais !!

ETOLE c'est bien moi qui devait aller voir johnny quand j'etais enceinte mais le concert avait etais effectivement annuler , mais il a etais reporter au 2 mars , donc c'est mamie qui va garder sarah pendant que maman va au concert avec papa , papie et ses copain ....

JUY je croise les doigt pour toi pour que l'allergie de ton petit bout ne revienne pas ...

pour toute celle qui on des probleme avec la nuit , patience , ca viendra un jour , c'est ce que je me repete tout les soirs , meme si depuis quelque soir c'est beaucoup mieux , mais cette nuit !! pas cool !! 0H00 - 5H00 - 9H00 alors que les 3 nuits d'avant 0H00 - 7h00 mais vous serez d'accord avec moi , que des que l'on pose le regard sur nos petite merveille , alors tout nos soucis et notre fatigue s'evapore au plus vite !!! je dis souvent de sarah que c'est un puit d'amour auquel on vient se ressourcer !


pour les boutons de sarah , ils sont partis tout seul comme il sont venu !! des le lendemain ... je ne sais pas ce que c'etais ... pas grave du moment qu'il ne sont pas rester !!

cette apres midi je vais faire pour la premiere fois de la route avec ma puce car je vais voir ma soeur qui vient d'accoucher !! j'ai 1H30 de route , alors j'espere que ca va bien se passer !! de toute facon j'y vais avec mon pere !! comme ca je ne conduirais pas et je pourrais etre a cote de ma puce si elle trouve le trajet trop long , mais avec un peu de chance elle dormiras .... :wink: donc elle a accoucher de son deuxieme fils , YANIS !! et elle va voir aussi sarah pour la premiere fois !! car elle etais venu aussi me voir a la mater , mais juste au moment ou il avait mis sarah dans leur engin de torture ( la phototherapie ) !!!!

bon je vous laisse !! je vais aller faire un bisous a mon homme qui vient juste de rentrer ...
bye les filles , a plus
 
Kerian y a eu droit aussi à la photothérapie. Je l'ai moins bien vécu que lui : il a dormi pendant les 4 heures !!!

Alors cette nuit, 22h - 2h - 5h30 et depuis monsieur ne dort plus (moi non plus évidement !!). Ou alors par période de 10-15 minutes !

Je vous vois parler d'ezcéma... je ne sais pas si c'est ce que fait Kerian. Il a des petits boutons sur le visage (uniquement - pas sur le corps) qui apparaissent par poussée. Quand ils disparaissent sa peau n'est pas toute lisse - elle est un peu rugueuse. Les poussées arrivent souvent quand je lui donne le biberon. Pourtant j'alterne lait maternel et lait artificiel. C'est de l'eczéma ou juste des boutons "normaux" de bébé ??

Bon il faut que j'aille préparer à manger. Evidement Kerian se réveille de sa micro sieste de 15 minutes !!!

Laet'

PS : vous parlez de lait HA. C'est quoi ???
 
salut les filles!

Laet', je crois que le lait ha est sans lait de vache...

mauvaise nuit pour nous, maëlle s'est endormie sur le sein à la dernière tétée du coup elle n'avait pas assez mangé et s'est réveillée à 3h... et ensuite il a fallu que je lui remette sa tchouc ttes les 1/2h... suis fatiguée! et ce matin, elle n'a pas vraiment dormi... enfin, du coup, ce midi, c'est pizza surgelée!