Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mimen, tu sembles aller mieux :wink:
pokemon, les laits HA, commes ts les laits spéciaux, ne se trouvent qu'en pharmacie ms il parait qu'ils st pas plus chers que des laits normaux en supermarchés !
Paul : naissance 3.690 et 50 cms
1 mois : 4 kgs et 54 cms
2 mois, la sem prochaine....

pour le sommeil, moi j'ai trouvé le truc (enfin !) après 2 heures d'éveil, je le recouche même s'il semble pas avoir envie de dormir et çà marche. Il s'endort avec la teut. Parfois je suis obligé d'y retourner plusieurs fois pour remettre la teut échapée de sa petite bouche :cry:
avant, j'attendais de voir les signes de fatigue et là c'était foutu car le fait de l'emmener dans son landau le réveillait pour de bon.
des fois il dort longtemps, parfois très peu, çà dépend des moments... j'aimerais bien qu'il dorme comme ma fille qui me faisait des nuits de 13h et des siestes de 1h le matin et 4h l'aprem...
 
Mon p'tit bonhomme est en train de prendre son bib' de lait maternel avec son papa.
Priez pour moi les filles pour qu'il fasse sa nuit jusqu'à 7 h demain matin !!!!
(l'espoir fait vivre !!)

Bonne nuit !

Laet'
 
PPppffff, toujours pas de bonne nuit pour nous. Cette nuit, il nous a fait 19h30 / 00h30 / 4h45 / 9h. Et là, je viens de lui donner du lait HA. On verra bien s'il y est allergique ou pas... Je croise les doigts... Mais il n'a pas voulu finir son bib. Il a pris 110ml puis il a voulu le sein. Je lui ai donné. La nounou ne pourra pas lui donner elle.

Je vais lui laisser demain dès qu'il aura bu le bib du matin. J'en profiterais pour dormir.

Là, j'ai la proprio qui vient à 10h30 pour voir si le meunuisier à bien mis le double vitrage de partout et si c'est bien fait. Il n'a toujours pas été payé le pauvre.

En début d'après midi, j'ai de la famille qui vient jusqu'à demain matin. Donc faut que j'aille faire le ménage de partout.
Mon pain est en train de cuire, mon titi a bu, mon repas se fera plus tard.

Faut que je tire mon lait...

Aller, je vous laisse sinon je vais jamais y arriver.

A +

Christelle
 
Me revoilà!

Juy mon fils a eu de l'eczéma dès tout petit. Il n'est pas allergique à quoi que ce soit. Il a la peau sèche et à la moindre contrariété ou changement dans sa vie, il faisait une poussée, surtout l'hiver. Bébé, c'était à chaque fois quand il faisait des poussées de croissance ou de dents Peut-être est-ce le cas pour Dylan (la croissance, pas les dents :) !?) En tous cas, je trouve étonnant que le médecin le mette sous Célestène :shock: . Je n'avais qu'une pommade à la Cortisone à mettre sur les plaques, mais "en mettre le moins possible".

Mimen Le mien aussi a eu sa période où il fallait que je l'ai constamment dans les bras et que je marche. Besoin d'être rassuré sans doute. Il est plus calme maintenant. Cool que tu aies trouvé un peu de temps pour toi, ça ressource!

Laet Courage! Les 3 premiers mois sont difficiles pour la plupart des bébés. Il va trouver un rythme, ton petit Kerian.

Ema Peut-être une simple poussée d'eczéma pour Lila aussi?

Emie Sarah se porte bien dis-donc!

Etole Pas toujours évident de trouver ce qui convient au bébé, mais quand on arrive à détecter les signaux, ça change la vie. Misaël se frotte les yeux quand il a sommeil depuis quelques jours, qu'est-ce que c'est chouette!

Les autres que j'oublie : bise et profitez de vos bébés, ça va si vite!

Misaël a fait 20h30/7h30 :D Mais je ne crie pas victoire trop vite, il devait être fatigué du voyage. Il fait des nuits de 9h ou plus depuis ses 2 mois, et depuis qu'il a passé ses 5 kilos. Sinon, il tousse beaucoup en fin de nuit, ça commence à m'inquiéter
Il est vraiment adprable ce bébé. Si mon mari est capable de m'en refaire un tout pareil, je signe tout de suite :D ! Mais tant qu'il sera en vadrouille, pas moyen :oops:

Misaël :
naissance : 3.010 kg 47 cm
1 mois : 3.840 kg 53 cm (+830 grs + 6 cm)
2 mois : 4.850 kg 57 cm (+ 1 kg + 4 cm)

Miléna
 
les filles j'ai revu le doc hier, il m'a dit qu'il donnait tres rarement de la cortisone aux tout petits, que ca ne se faisait pas trop mais que dans l'etat ou il était il, fallait vraiment faire qlq chose !!
je vous assure que je ne m'inquietais pas pour rien, c'était une vraie fraise et toute gonflée la fraise ! :lol:
bref il refait de l'eczema depuis hier soir :( le doc m'a dit de l'appeler a la moindre reaction et de le mettre sous antiistamanique tres vite comme on a pas encore les resultats de la prise de sang il ne veut pas prendre de risque parce que la réaction lui semble tres forte... je vais lui telephoner !