Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Me revoilà parmi vous les filles!! En fait je vs lis régulièrement mais bon de mon côté le moral n'était pas au beau fixe..je suis tjs autant crevée avec les nuits que me fait Adil Bilal mais j'ai décidé de sortir et ça ça me fait énormément de bien...même si je suis bien crevée j'ai décidé de ne pas rester enfermée entre 4 murs. Ce we je suis sortie faire des courses de fringues pr mes 2 petits gars puis je suis partie prendre un café sur une terrasse avec une amie, j'appréhendais mais le grand s,est tenu tranquille et le bb était tt sage dans son siège auto...c clair qu'il vaut mieux avoir qqn avec soi ça aide. Le lendemain ça a été sortie resto pr manger du poisson en famille et en semaine ma mère me garde Adil juste après une TT c clair que j'ai peu de temps devant moi, je regarde ma montre car au bout de 3h il faut que je sois rentrée mais c tjs ça ça me fait du bien!!! Bilal m'espace parfois de 3h voir 4 mais c tjs 2 réveil/nuit 3 si je compte la dernière TT qui est vers minuit. Cette nuit par contre le coquin m'a fait 2h d'espacement :?

Sinon pr la récap:
naissance: 50cm / 3kg450
1 mois : 57cm / 4kg500
2 mois : 60cm / 5kg 400 et tte cette prise de poids rien qu'avec mon lait :D !!! Ça en vaut la peine de pas trop dormir!
Allez bisous à vs ttes et vs pouvez être fières de vos bb ils sont très beauuuuuuuux!!!!!!!!! :wink:
 
Coucou les filles !

Bon... je suis exténuée !!! :?
Kerian me pompe toute mon énergie !
Il ne fait toujours pas ses nuits. Ca serait bien trop beau ! Et en plus il recommence à avoir des crises de coliques terribles. Ca s'était un peu calmé ces deux dernières semaines et là ça revient en force !

Depuis 20 minutes il dort un peu... depuis ce matin 6h30 il est réveillé et pleure, grogne, gesticule,...

Lui aussi a été constipé pendant trois jours. Dimanche matin en lui mettant une petite bouillote sur le ventre et en le massant pendant le change j'ai réussi à lui débloquer un peu tout ça. Et ça se voyait qu'il n'avait rien fait depuis 3 jours !!!! :lol:

Je retourne chez le médecin pour sa visite des 2 mois début mars. Je vous donnerais ses mensurations à ce moment là. Mais une chose est certaine : c'est un vrai bouddha !!! Il a des joues énormes et un ravissant double menton !!! Et je ne vous parle pas de ses cuissots !! En même temps en gloutonnant 150 ml toutes les 3h à 1 mois 1/2, il ne faut pas s'étonner !!!

Bon je vais profiter de sa (trop !) courte sieste pour essayer de ranger un peu chez moi...

Bisesssssssss

Laet'
 
Laet comme je te comprends, le mien aussi ne dort pas bcp...il ne faut pas rester seule dans la journée, ta mère, une soeur une amie ne pourrait pas venir t'aider??

Tu vois là depuis ce matin je n'ai rien pu faire car il voulait les bras et pas seulement ça il veut que je marche avec lui...bon auj. j'ai cédé pr lui faire découvrir le monde qui l'entoure, je lui présente chque pièce de l,appart, lui montre qques peluches, ça le change que d'être tt le temps allongé...

Par contre là il pleure ds son berceau, je lui ai donné la TT il y a à peine 1h et je l'ai changé donc il est tt propre mais tu vois je sais que si je le prends maintenant il s'endormirait au bras, j'attends un peu de voir mais j'arrive pas à tenir plus de 15 min et heureusement que Bilal ne pleure pas + que 15 min aussi, c ma chance dans tte cette malchance (enfin si j'ose dire car je suis malgré tt une maman comblée :lol: ).

Dis-toi bien que tu n'es pas la seule, cette nuit j'ai allaité de 23h à 00.30 puis de 2h50 à presque 4h du mat puis reréveil à 6h15 etc. bon le fait est qu'il se rendort assez rapidement mais je suis vanée...et comme tu as pu le lire ds mon post précédent j'essaie de sortir un peu pr me changer les idées...

Tu vas voir on va regretter nos petits bouts après...par contre ce que je trouve dommage c qu'avec la fatigue on n'arrive pas à profiter pleinement de ces instants de bonheur... :cry:

Je pense à toi et dis-toi que chque jour qui passe c déjà ça qui est derrière toi!!
 
Coucou les filles, je suis rentrée!
J'ai eu le temps de survoler tous vos posts, pas drôle les problèmes d'allergie et d'eczéma, les nuits agitées et les bébés qui pleurent sans qu'on sache vraiment pourquoi!

J'ai donc un chance ENORME! Nos 2 x 700 km se sont merveilleusement passés, un seul arrêt, une tétée pour bébé et un repas pour tout le monde par trajet!
Des nuits super : 20h30/6h
Un bébé adorable, qui ne dort pas beaucoup en journée, mais ne pleure jamais, qui a vu un défilé de gens pendant 4 jours et qui a fait risettes et areuh à tout le monde!

Un rêve!

J'ai pas beaucoup de temps, mon mari est reparti :(

Je repasse plus tard.

Miléna
 
salut les filles!

la journée d'hier a été tendue avec Maëlle, beaucoup de pleurs, très nerveuse... heureusement que papa était là!
par contre, aujourd'hui, ça a été le rêve: 7h30, levée, tétée, dodo jusqu'à 12h30 (pendant ce temps maman se fait couper les cheveux par la coiffeuse à domicile puis nettoie tous les sols de la maison), tétée, gazouillis sourires avec maman, petite séance découverte du parc (maman se fait à manger), promenade en poussette, tétée, petit tour en voiture pour aller chercher du pain, poussette dans le jardin pendant que maman ramasse des feuilles et range le garage, et maintenant, dodo ds les bras de maman devant l'ordi...

Miléna, cool le we :D bon courage pour la semaine :wink:

Mimen et Laet' courage... par contre, mimen c'est sûr qu'il profite ton petit gars :lol: la mienne à 1 mois et demi ne fait que 3k900

cool juy pour dylan, tu dois être bien soulagée!