Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ! j'espere que ca ne va pas s'effacer cette fois !!

bon donc je confirme que sarah a bien pris 7 cm en 1 mois !! elle fais desormais 59 cm !!! pour 4KG850 !! a 1 mois et 4jour ............

par contre depuis hier elle a plein de petit bouton sur tout le corps , et bien sur il faut que ca tombe sur un dimanche , si demain c'est toujours pareil je vais l'amaner chez le doc !! car ca ne me plait pas !

je l'ai laisser pour la premiere fois vendredi soir car nous avions des places pour un spectacle , j'ai cru que j'allais mourrir loin de ma puce .. je l'ai laisser chez mes parents vers 21H et je suis revenu la chercher a 0H30 !! le spectacle m'a paru long , je n'ai fais que penser a ma puce !! mais ca nous a fais du bien avec le papa de se retrouver un peu et de bien rigoler quand meme !! mais meme lui a la fin devener impatient de retrouver notre puce .... le pire va etre le 2 mars ou je vais devoir la laisser encore plus longtemps , car je vais au concert de johnny , et deja j'ai 3h de route aller retour , plus le temps du spectacle .... mais c'est pour la bonne cause et puis je sais que ca fais du bien au bebe et a la maman de se separer de temps en temps aussi ....

bon en tout cas j'espere que ce n'est pas grave cette histoire de bouton , je verifie si elle a de la fievre mais ca a l'air d'aller , elle n'a que 37°5 !!

pour ce qui est des nuits , elle me fais depuis plusieurs jours 6 h d'affiler apres la derniere tetee vers 23H !! cette nuit 0H00 - 7H15 le pied !!! mais c'est plus souvent 23H - 5H ou 0H00 - 6H et ceux depuis une semaine :wink:

mais ma fille est vraiment tres grande , car elle a 3semaine de moins que vos petit et elle fais deja 59 cm , 39 de tour de tete , 4KG850 !!! ce serait d'ailleurs marrant de faire un recap de taille et de poid de tout mon bout pour faire une conparaison !!!!

pour ce qui est de la trouver belle , je suis aussi tres narcissique , car c'est la PLUS BELLE !! mais c'est normale car c'est ma fille .... on est toute pareil !!! je n'est pas charger les dernieres photo mais des que c'est fais je vous en envoi une ..........

bon ici il pleut comme pas possible , je ne pense pas pouvoir faire un tour cette apres midi , et pourtant la puce en a besoin , elle adore quand on va la promener , ca la calme !!

bon je vous laisse avec mes blabla !! a plus tard les filles , et courage a celle qui on encore des probleme !!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chez nous, en vendée, il a fait un tps magnifique : beau et doux alors on a fait une belle balade en famille. Emma a adoré : elle a courut +++ et paul a semblé apprécié car on l'a pas entendu et ensuite il a dormi jusqu'à la tétée suivante. Du coup, emma s'est couchée à 19h au lieu de 20 !

emie, t'inquiète pas pour sarah, c'est sûrement une dermite du nourrisson. C'est pas esthétique ms c'est très banal. Mes 2 enfants en ont fait. Pour paul, çà commence juste à partir. Il a bien passé 8/10 jours avec le visage pleins de boutons. C'est pas beau du tout mais y'a rien à faire. Au mieux, tu peux passer un peu de bepanthen dessus.
Mais si t'es pas très rassurée, tu peux consulter au cas où ce serait autre chose.

dis c'est pas toi qui devait voir johnny pendant ta grossesse et que le concert avait été annulé au dernier moment ?
 
Salut les filles,

J'espère que Sarah n'a plus de boutons, que Lénaic va mieux, que le p'tit de laet (j'ai oublié le prénom :oops: ) et celui de Mimen vont vite se régler et que les autres se portent bien.

Hier dernière tétée à 21h, couchée à 22h et réveil à 9h :roll: on est passé soudain à 4 tétées vous êtes à combien vous? Bon elle mouille les couches, se porte bien mais quand même ça m'interroge...Enfin rassurez vous on a été réveillé par le grand à 6h pour le bib :x

Je suis d'accord avec vous, nos enfants on trouve toujours que ce sont les plus beaux, emie a raison ils nous ressemblent :wink:

Pour la taille et le poids:
naissance : 3kg890 52,5cm
1 mois: 5kg 54 cm
2 mois: 5kg600 56 cm

Bisous à toutes
Ema
 
sacré morceau aussi ta pitchoune ema ! :lol: et quelle nuit !! :shock:

emie j'espere que ca va les petits boutons de sarah :? donnes nous des nouvelles...

pokemon aussi donne nous des nouvelles de lénaïc !!!!!! ca va mieux avec le lait ha ?

bon, dylan a de nouveau mon lait depuis hier matin et aucune réaction !! :prayer: on a rdv chez l'alergologue on va y aller quand meme.... ce matin il s'est réveiller a 4h45 le coquin :x il avait tres fin mais a ettendu 5h30 avec la teuteut.... il faut dire qu'hier il a pris que 4 bibs de 160, 120, 100, et 150 ca fait un manque a gagner... :roll:
 
Coucou.

Samedi, je n'ai pas trouvé de lait HA. En grande surface, est ce qu'il devrait y en avoir car chez moi, je n'en ai pas trouvé. Je vais allée à la pharmacie pour en acheter. Ca va taxer mais bon...

Lénaïc était toujours sans selle depuis 3 jours mais il avait des gaz. Je lui ai mis un suppo de glycérine et il a fait 4 fois dans l'après midi. Et depuis, il est bien moins grognon.

Sinon, je suis ok pour les récap poids taille de nos loustics.

Lénaïc : naissance : 50 cm , 3,420 kg
18 jours : 53,5 cm, 3,860 kg
40 jours : 58 cm , 4,810 kg.

Voilà, soit depuis sa naissance : +8 cm et +1,390 kg

Il tient de moi morphologiquement. De mon coté, c'est tous des grands sveltes et du coté de mon homme, c'est que des petits bien en chair...

sinon, rien de bien neuf. Il ne fait pas très beau aujourd'hui. Hier, on est allé se promener un peu, ça fait du bien...

Aller, il se réveille.

A +

Christelle