L'allaitement | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'allaitement

Avez vous allaiter votre enfant

• Non je ne l'ai pas allaiter

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    117

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui Micha, je l'ais vu aussi, c'etait interessant. Et oui, les clichés :roll: :roll: ca nous bouffe la vie

Allaiter en public ne veux pas dire faire du monokini les filles! Nourrir son bébé au sein en public peut rester très discret si on le souhaite.
Perso, je n'ai jamais dévoillé ma poitrine en public et pourant, j'ai allaité Logan de très très nombreuses fois en dehors de la maison (quasiment tous les jours vers l'heure du gouter de ses 2 mois jusqu'à ses 7 mois)

micha a dit:
Donc, non, ta pudeur n'es pas un élément futile. L'allaitement est un tout, il faut le sentir et si tu ne le sens pas, il n'y a pas de honte à biberonner !
+1 , l'allaitement est quelque chose qu'on doit sentir avant tout et il n'y a pas de honte à biberonner!

Contrairement à CeNedra, mon role de "mere nourricière" ne m'a pas du tout empechée de me sentir femme, bien au contraire. Deuis ma grossesse, mon accouchement et mon allaitement, je me sens femme comme jamais.

Nous sommes toutes différentes, mais nous sommes toutes mères, c'estle plus important ;)

Mais non CeNedra! Nous sommes différentes sur ce plan là c'est tout, mais je suis sure que je patauge dans des domaines ou tu excelles!

micha

Fan de mes zèbres
Jenny8.3 a dit:
Contrairement à CeNedra, mon role de "mere nourricière" ne m'a pas du tout empechée de me sentir femme, bien au contraire. Deuis ma grossesse, mon accouchement et mon allaitement, je me sens femme comme jamais.
Nous sommes toutes différentes, mais nous sommes toutes mères, c'estle plus important ;)
+1 itou !! :lol: